Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ATELIER SCENARIO (saison II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyLun 13 Sep - 23:08

[color:a3a3=orangeBonsoir à tous.

Lors de notre dernière réunion (enfin quand je dis dernière , c'est pas vraiment la dernière, dernière... il y en aura d'autres, encore longtemps, tous les premiers mardi du mois à 18h30,13 rue Fonlupt Lyon Cool nous avons décidé de rendre permanente l'activité de notre Atelier Scénario. Vous pourrez ainsi vous inscrire à n'importe quel moment de l'année.
J'aurai le plaisir d'animer et coordonner cet atelier ce qui veut dire que:
- Vous pouvez me joindre en permanence au 06 15 01 11 73 ou encore à l'adresse suivante : gerard.antignac1@yahoo.fr
- Les participants de l'Atelier se réuniront les mercredis 17/11/2010 , 16/2/2011 et le 18/5/2911.
- La condition d'admission est simple : il suffit de donner votre adhésion à Union Vidéo ( 25 euros/an).
- Losque votre scénario sera achevé ( Court métrage de 5 à 6 minutes) Union Vidéo se chargera de le transformer en "vrai film". santa
Et maintenant.... faites-moi "buzzer" cette info. Merci cheers cheers cheers

[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lullabynight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyMer 29 Sep - 3:06

Hello, c'est Amandine, le problème c'est que le mardi il m'est totalement impossible de venir au réunion... Mais je tiens toujours à adhérer à l'association et même, pourquoi pas, participer activement. Voilà voilou, serait-il pas possible de déplacer les réu' ou trouver un moyen de faire des compte rendu où réu' sur le net ? Voilà voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyMer 29 Sep - 11:11

Bonjour Amandine.

Je comprends que tu aies quelques difficultés d'emploi du temps. Pour autant tu peux participer à l'Atelier Sénario. Note sur ton agenda la date du mercredi 17 novembre à 19 h, 13 rue Fonlupt dans le 8eme. D'ici là, tu peux commencer à réfléchir à une histoire qui constituera la base de ton sénario.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyJeu 30 Sep - 16:34

Salut Amandine, il nous est impossible de changer les jours de réunion pour le moment. Par contre pour suivre les comptes rendu, il faut d'abord adhérer ensuite je t'ouvrirais l'accès sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Lullabynight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyLun 18 Oct - 22:31

Spielbeurk a écrit:
Salut Amandine, il nous est impossible de changer les jours de réunion pour le moment. Par contre pour suivre les comptes rendu, il faut d'abord adhérer ensuite je t'ouvrirais l'accès sur ce forum. Wink

Pour adhérer ça se passe comment ? Parce que cette année Constance est extrêmement occupé par ses études, on a beaucoup de mal à se voir, du coup je sais pas comment on peut s'arranger pour l'adhésion.
Si vous avez un petit formulaire et une adresse où je puisse vous renvoyer tout ça avec le chèque de 25€ ça serais cool !

J'vous file mon adresse mail en attendant: lullabynight [at] gmail point com ! Voilà voilou !

Merci beaucoup !


Citation :
Bonjour Amandine.

Je comprends que tu aies quelques difficultés d'emploi du temps. Pour autant tu peux participer à l'Atelier Sénario. Note sur ton agenda la date du mercredi 17 novembre à 19 h, 13 rue Fonlupt dans le 8eme. D'ici là, tu peux commencer à réfléchir à une histoire qui constituera la base de ton sénario.
Cordialement
Gérard Antignac

Ca me rassure Smile C'est noté, je serais là !!

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
babaorum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2006

ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyMar 23 Nov - 21:27

Bon alors ces ateliers ? il y a des scénarios en cours ?
quoi de neuf les p'tits gars ?
y a du court-métrage pour 2011 ou c'est le désert ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispersalsoundprocess
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) EmptyMar 30 Nov - 7:48

Salut baba, désolé du retard Embarassed Les projets de l' atelier ne sont pas encore terminé. Donc en attente. Il me reste un montage à terminé niveau presta et je peux respirer un petit peu.

Sinon ben, je tente d'arrêter la clop encore une fois, inutile de te dire à quel point c'est dur Mad Crying or Very sad Shit

Ah oui, pas de court pour l'instant, j'ai tout mis en standby.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Contenu sponsorisé





ATELIER SCENARIO (saison II) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER SCENARIO (saison II)   ATELIER SCENARIO (saison II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER SCENARIO (saison II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Video Index forum :: L' association Union Video :: Info Atelier Scénario-
Sauter vers: