Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum change de design, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
Chanina
Spielbeurk
6 participants
AuteurMessage
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyLun 23 Juil - 21:37

Bonjour,

Tout est dans le titre, nous aimerions avoir votre avis sur le nouveau design. Si vous rencontrer des problèmes, veuillez nous le signaler svp. Sachez qu'il n'est pas encore fini. Nous travaillons lentement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Invité
Invité




Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyLun 23 Juil - 22:22

Yes papa ! ça réveil ! j'aime beaucoup les couleurs....je trouve que ça fait dynamique ! et plus chaleureux ,attendons la suite...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyLun 23 Juil - 22:35

J'aime bien mais je prefere le fond noir (peut etre l'habitude)
Le Logo Union Vidéo sur la page d'acceuil est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry


Masculin
Nombre de messages : 839
Localisation : Lyon 04
Date d'inscription : 09/10/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyLun 23 Juil - 23:32

pareil que chanina, j'aime pas trop ce bordeau, je prefere le noir, c'est plus sobre et plus efficace pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrisse.com
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMar 24 Juil - 0:47

ben à vrai dire moi aussi je prefere le noir, mais comme certains des membres n'aimaient pas ce côté sombre style salle de cinéma Smile , je voulais changer un peu et offrir de nouveaux habilles au forum pour ses deux ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMar 24 Juil - 23:11

L'enquiquineur... rambo

Finalement j'aime mieux le gris de ce soir... passe mieux que le vilain marron d'hier et moins triste que le noir d'avant.

Le logo: il est tres joli. Très bien fait. Mais peut être un petit peu trop gros (il me prend un bon quart de mon écran).
"Le forum du court metrage Lyonnais" écrit en blanc "flashy"... c'est moins classe. Le faire tirer sur le jaune-orangé... ça passerait peut-être mieux.

Sinon, sur ces packages de forum, il n'y a pas la possibilité de changer le skin pas son profil utilisateur ? c'est pourtant une fonctionnalité des phpbb il me semble... ou alors c'est volontairement désactivé...

Le compteur en bas à gauche sur le "portail" du forum, il décoconne pas un peu ? 59 999 visiteurs... et ca reste tres figé...

Et comme on parle du forum... j'ai pris ma crise du "clic" ce soir:
Le calendrier il merdouille aussi: Pour les anniversaires, quand on passe le pointeur sur un nom, ca ouvre la fiche d'une autre personne. A tester biensur sur les mois ou il y a plusieurs anniversaires.

Bon, ça y est ? j'ai cassé le morale à tout le monde ? je peux aller me coucher ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMar 24 Juil - 23:41

mtregael a écrit:
L'enquiquineur... rambo

Finalement j'aime mieux le gris de ce soir... passe mieux que le vilain marron d'hier et moins triste que le noir d'avant.

Le logo: il est tres joli. Très bien fait. Mais peut être un petit peu trop gros (il me prend un bon quart de mon écran).
"Le forum du court metrage Lyonnais" écrit en blanc "flashy"... c'est moins classe. Le faire tirer sur le jaune-orangé... ça passerait peut-être mieux.

Merci pour tes remarques Wink Le logo, ahhh le logo, on est en train de revoir comment on peu negocier ça. C'est juste un test pour l'instant. Pour la couleur du texte, c'est ce que j'avais mis au début puis j'ai remis cette couleurs en attendant.

mtregael a écrit:
Sinon, sur ces packages de forum, il n'y a pas la possibilité de changer le skin pas son profil utilisateur ? c'est pourtant une fonctionnalité des phpbb il me semble... ou alors c'est volontairement désactivé...

Malheureusement il n'ya pas cette option pour vous et heureusement pour moi Laughing

mtregael a écrit:
Le compteur en bas à gauche sur le "portail" du forum, il décoconne pas un peu ? 59 999 visiteurs... et ca reste tres figé...

C'est le seul que j'ai trouver sans PUB, faut dire que je n'ai pas chercher longtemps Mr. Green

mtregael a écrit:
Et comme on parle du forum... j'ai pris ma crise du "clic" ce soir:
Le calendrier il merdouille aussi: Pour les anniversaires, quand on passe le pointeur sur un nom, ca ouvre la fiche d'une autre personne. A tester biensur sur les mois ou il y a plusieurs anniversaires.

Effectivement, c'est ce que je viens de voir, là je ne peux rien faire de mon côté. Faut attendre qu'il soit remis à jour.

mtregael a écrit:
Bon, ça y est ? j'ai cassé le morale à tout le monde ? je peux aller me coucher ? Mr.Red

Au contraire, verifie toutes les pages, moi j'ai pas la patience et quand tu auras fini, note tout ce qui ne va pas. J'attends Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 25 Juil - 13:31

J'aime beaucoup cette nouvelle couleur et surtout les nouveaux boutons gris métallisé Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Portail


Je vérifierais plus tard si tout fonctionne bien
Bon Travail Spiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 15/10/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 25 Juil - 13:44

Yop

Seul bémol pour moi : le gris de fond. ça fait "forum pas fini". Le reste est très beau et bien bossé, on s'y habitura au fur et à mesure.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 25 Juil - 17:48

yéyéyé!

J'avais une préférence pour la couleur juste avant...ça donnait du pepse! sinon le reste ...ça fait plaisir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 25 Juil - 17:53

Moi aussi, j'aimais bien le bordeau, mais bon difficile de faire en fonction de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Villeurbanne/PARIS (05)
Date d'inscription : 11/08/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyDim 29 Juil - 20:52

Je l'avais tant réclamé le changement!!!!

Bon, ça fait bien plaisir tout ça...

Le gris me tilte un peu...je sais pas s'il faut le temps que je m'habitue ou si ça me plait pas...je sais pas trop.

Sinon le jaune orangé ou le bdx de la bannière du haut ça a été testé?? Ca donnait quoi? On peut avoir des previews en screen??

EDIT: y'a quand même qqs ptits trucs à voir. Jte dis ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lefilm.new.fr
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyLun 30 Juil - 15:04

A mon avis, c'est juste une question d'habitude Smile Je n'ai pas fait de screen, je sais j'aurais dû .

J'attend ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Villeurbanne/PARIS (05)
Date d'inscription : 11/08/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 14 Nov - 12:53

J'aime bien les nouvelles icones là .... c'est super pro!!! Je kiffe c'est très zoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lefilm.new.fr
Invité
Invité




Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 14 Nov - 15:17

ouai c'est bien les icones....mais ou sont les smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk


Masculin
Nombre de messages : 2844
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2005

Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? EmptyMer 14 Nov - 17:10

Pour avoir tes smiley il sffit de faire " Prévisualisation "
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de design, qu'en pensez vous ?   Le forum change de design, qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum change de design, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum
» Charte d'utilisation de ce forum
» Un forum, mode d'emploi
» [Expansion du forum] La boîte à idées
» FAQ: des questions consernant le fonctionnement forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Video Index forum :: Le forum Union Vidéo :: Tout sur le forum-
Sauter vers: