| Soirée de clôture, Ninkasi Café. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 22:40 | |
| Pour ceux qui sont intéressés.....moi j'y serais avec une copine. | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 23:01 | |
| Ouais moi jy serais surement aussi, ca risque d'etre une ptite soirée sympa | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 23:02 | |
| Cool....ce serait bien de se croiser....je crirais VIVE UNION VIDEO....tu me trouveras comme ça..... | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 23:04 | |
| ya pas de pb mis vu qu'il risque d'y avoir pas mal de monde, donc de bruit, t'aura du mal a te faire entendre! va falloir jouer sur les ultrasons | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 23:15 | |
| Salut
C'est quoi au juste cette soirée ?
++ | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Ven 26 Mai - 23:36 | |
| Sans moi je serais en tournage avec Spiel. | |
|
| |
Fx-pro vip
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 0:21 | |
| - Eprea a écrit:
- Salut
C'est quoi au juste cette soirée ?
++ Hum...d'après celui qui m'a filé le flyer et qui fait parti de l'assoce Ricochet, c'est leur soirée de clôture de leur festival de court-métrages numériques. Avec en + des dj, des guests...enfin tout ce qui est dit sur le flyer | |
|
| |
Aymen Equipe UV
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Fx-pro vip
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 12:00 | |
| Celui de Gerland | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 18:37 | |
| Bienfranchement moi ça me dit bien, mais j'ai po envie d'être tout seul c'est à quelle heure ? ++ | |
|
| |
vincenza Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 18:43 | |
| Dommage !! Prévenue trop tard pour ma part ! Amusez vous bien ! | |
|
| |
Fx-pro vip
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Sam 27 Mai - 23:58 | |
| Finalement j'ai pas pu venir , tu me dira si c'était bien Fx-pro... | |
|
| |
Fx-pro vip
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Dim 28 Mai - 2:03 | |
| Eh bien j'en reviens....je suis HS...j'texpliquerais à la fin lol.... Bref, très bonne soirée. J'étais avec une copine(Cindie), Eprea et une étudiante rencontrée à un entretien d'embauche 10 jours plus tôt. Ils ont diffusé 3 films. Le gagnant, "Solos" qui a été apparemment bien apprécié, "Minimum overdrive" LOL LOL LOL, avec Eprea on était mort de rire!!! Ce film est dispo de partout même sur notre forum!!! Si si!!! Fouillez, vous trouverez!!! N'empêche qu'il est très bien réalisé selon mon avis! Enfin, un court-métrage que j'avais déjà vu sur TLM, j'ai oublié le titre mais c'est une production Macguffin (très connus du milieu sur Lyon). Le gagnant a eu son oscar et puis après des danseurs-breakeurs sont venus, c'était cool. Voilà, on a papoté, papoté et puis me voilà.....après 1h de velo'v dans Lyon avec Cindie! Définitivement HS..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Dim 28 Mai - 2:12 | |
| Cétait une bonne sorée en effet, mais bon, ce n'est pas à la hauteur des soirées MJC Montplaisir ! La projection était limite "ambiante ", je veux dire qu'elle accompagnait les gens qui rentraient et sortaient, les personnes qui parlaient trop fort au bar derrière.................mais sinon les 3 CM vu était de bonnes qualités ya rien à dire...et les danseurs : tout simplement magnifique. voilou voilou quoi merci à toi FX pour m'avoir permis de taper l'incruste avec vous ++ | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. Dim 28 Mai - 9:15 | |
| Merde alors ca avait l'air d'être bien, tant pis, une prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de clôture, Ninkasi Café. | |
| |
|
| |
| Soirée de clôture, Ninkasi Café. | |
|