Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Des petits changements Ven 22 Sep - 12:12 | |
| Bonjour, Je vous invite à regarder la nouvelle horloge du forum et, si vous avez entré votre date de naissance dans votre profil, voir les nouveaux petis icônes indiquant votre signe astologique occidental et chinois. (en plus chez moi, ils sont bleu et noir !!!!! comme un dingue.... ). J'avoue que c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Une très belle initiative, remerçions nos administrateur ++ | |
|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Des petits changements Ven 22 Sep - 13:11 | |
| Tu as remarqué le calendrier en haut et tu peux même crée un rapport maintenant en cliquant sur | |
|
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des petits changements Ven 22 Sep - 13:13 | |
| Re
Oui oui je l'avai vu le calendrier, mais je n'ai pris encore l'habitude de le consulter.
++ | |
|
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Des petits changements Sam 23 Sep - 0:03 | |
| Perso j'aime pas cette horloge. | |
|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Des petits changements Sam 23 Sep - 14:22 | |
| Je t'avais dit que c'était juste un test rooo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits changements | |
| |
|