| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 26 Avr - 23:35 | |
| Bonsoir les membres,
Nous organisons un rdv mensuel, les premiers Mardi du mois avec les membres du forum et d'autres invités. Si cela vous intéresse rejoignez nous. Pour les détails, voir sur le portail. Merci. | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 27 Avr - 21:22 | |
| Premier rdv le Mardi 02 Mai 2006 à partir de 18h00 au " Café de la mairie " Place Jean Macé ( métro Jean Macé ). Faites un effort et venez nombreux. Bonne soirée Ps de spiel : Qui viendra ? Alors qui sera là ? | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 27 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 27 Avr - 22:44 | |
| Doucement mais surement, le forum n'a pas finis de grandir et on finira par louer une grande salle pour tous nos membres. De plus ce rdv nous donne l'occasion de mieux nous connaitre. T'inquiète pas Spielou | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 0:04 | |
| vraiment pas sur que je puisse venir, je serai sans doute en mixage... | |
|
| |
jal Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 2:15 | |
| Salut !
Jean Macé c'est mon chez moi à mi. Je serai présent !!!!
Très heureux de pouvoir passer une bonne soirée ensemble,
J. | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 13:31 | |
| Hé hé Nous somme voisins alors ? Ne penser pas que le lieu de rdv m'arrange. N'oublier pas que je bosse sur St Fons, bonjour les bouchons | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 13:40 | |
| ouais ouais Spiel, on a tous tres bien compris que le gerant du bar est le cousin de de ta tante par alliance, faut pas nous la faire à nous !!! | |
|
| |
| |
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aymen Equipe UV
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 28 Avr - 21:27 | |
| Compter sur moi je serai là! Tite pub: Cher et chere gens qui sont souvent sur ce site venez à ce rendez-vous ca ne fera pas de mal vous verez!!!! hihihihhihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 0:46 | |
| Bon ben ca va alors je ne serais pas tout seul T'aime le café Aymen ? Alors qui d'autre sera parmis nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 19:19 | |
| Oui je viens mais ça tu le sais déjà...Peut-etre que tu devrais mettre la catégorie "RDV" en haut du forum pour + de visibilité ? | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 20:02 | |
| - Woody Moretti a écrit:
- Peut-etre que tu devrais mettre la catégorie "RDV" en haut du forum pour + de visibilité ?
Tu peux retrouver c'est information sur le portail, si tous le monde prenaient le temps de lire ce serais plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 20:22 | |
| Ah oui, effectivement j'avais pas vu. En fait, je passe jamais sur le portail car mon lien m'enmène directos sur le forum. | |
|
| |
obi-wan Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : miribel, ain, rhône-alpes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 29 Avr - 21:19 | |
| Ne soit pas désolée le boulot avant tous, à la prochaine fois obi-wan | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 13:02 | |
| Et les autres vous serez présent ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 13:22 | |
| On verra se soir | |
|
| |
jal Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 14:46 | |
| Ce sera facile, j'aurais un pull ou un tee shirt " Union Video " noir et de face y'aura marqué mon prénom " Djamel " | |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 15:51 | |
| Oula ça y est un rendez vous est tombé! C'est cool. Alors Spiel tu peux compter sur une apparition de ma part mais je serais pas là super tot (boulot oblige) donc si vous prennez votre temps, à ce soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 15:53 | |
| Je viendrai mais j'ai dû organiser un dîner en urgence (avec un acteur, ah là là, ces stars...! ) donc je serai là à 18 h pour une heure maxi. Cordialement. |
|
| |
Aymen Equipe UV
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Mai - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde,
Malheureusement je ne serai pas la je me suis tordu la cheville ce week-end et c'est pas marrant du tout!En plus je voulais vraiment venir je me sens vraiment bien bien c*n.
Amusez vous bien en tout cas!
Bon rétablissement pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|