| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 2 Juin - 18:06 | |
| Il promet d'être bien profitable ce rendez vous, ça fais plaisir ++ | |
|
| |
Kid Cassidy Equipe UV
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Lyon/ Mornant Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 3 Juin - 11:29 | |
| a priori j'y serai aussi ! ca me permettra de voir ceux que je n'ai pas vu pr la réunion "jackpot" | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 3 Juin - 12:59 | |
| apparemment, il y aura du moinde à cette réunion, faudrait peut etre prevoir un autre lieu que le café de la mairie, c'est un peu petit non ?? | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 3 Juin - 13:29 | |
| Il est un peu trop tard pour changer non ? On verra pour la prochaine fois Puis au pire on se déplacera à côté | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 3 Juin - 13:40 | |
| ouais vive la terrasse quoi ! ++ | |
|
| |
The W.E.B. Equipe UV
Nombre de messages : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 4 Juin - 1:48 | |
| J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez Mardi. Où est-ce que ça se passe ? Est-ce que je pourrais y venir ? Edite de chanina Pense a poster au bonne endroit merci ( tu étais dans Adhésion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 4 Juin - 10:17 | |
| Salut Web Fait un petit jet d'oeil sur le portail tu as une annonce sur le rendez vous du 6 Juin. ++ | |
|
| |
vincenza Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 11:17 | |
| Salut ! Je suis blazée ! En définitive je ne pourrais venir ce soir ! J'espere pouvoir venir a la réunion suivante. | |
|
| |
MARIO Equipe UV
Nombre de messages : 38 Localisation : ST PRIEST Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: petit probleme Mar 6 Juin - 12:15 | |
| Je suis désolé mais a cause d'un petit probleme perso je ne serai pas la ENCORE PARDON | |
|
| |
Kid Cassidy Equipe UV
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Lyon/ Mornant Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 12:28 | |
| bon alors moi je serai là mais que vers 19h30 ! j'espère que c'est pas trop tard
a++ | |
|
| |
Aymen Equipe UV
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 12:48 | |
| Suite à mon examen de demain, je ne peux malheureusement pas venir!!!! J'aurai vraiment aimé venir mais je peux vraiment pas trop de cours à revoir! Désolée | |
|
| |
lotusiana Equipe UV
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 13:41 | |
| c'est quoi ça personne vient aujourd'hui, allé motivez vous !!!
bonne chance Aymen pour ton examen | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 13:47 | |
| Ne t'en fait pas lotusiana, les autres n'ont pas posté de message don c'est bon signe Va falloir pousser les murs au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Juin - 17:55 | |
| oui, sans compter ceux qui n'ont pas répondu mais qui viendrons quand même.....
++ | |
|
| |
vincenza Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Juin - 13:40 | |
| Coucou !! Alors comment c passé la soiree ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 22 Juin - 23:19 | |
| Pour info, nous organiserons un rdv mensuel, les premiers Mardi du mois avec les membres du forum. Si cela vous interésse rejoignez nous.
Rdv le Mardi 4 JUILLET 2006 à partir de 18h00 au " Ninkasi " à gerland. Faites un effort et venez nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Juin - 0:27 | |
| on, avait pas dit qu'on changerait de café?? celui de la mairie est vraiment trop petit...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Juin - 0:32 | |
| Il faut que j'en trouve un autre dans le coin ouvert jusqu'a point d'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Juin - 1:32 | |
| dans le centre il y en a plein... | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Juin - 7:19 | |
| On avait pas proposé le Ninkasi ? C'est très grand et ya pas plus simple pour y aller, en tout cas en métro....
++ | |
|
| |
soft24 Habitué(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Juin - 21:44 | |
| le ninkasi oui mais alors celui de gerland les autres sont minuscule!! mais celui de gerland est plutot cool!! mais bon c que meme pas dans le centre!!
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Juin - 11:08 | |
| On dit le Ninkasi de gerland Alors ? parceque le centre c'est la gallère pour se garer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Juin - 11:39 | |
| C'est nickel pour moi ;-)
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|