| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 18 Sep - 14:44 | |
| Ok ...alors c'est sure au k-barré? J'y serai et je pense que je voudrai réunir pour l'occasion toute l'équipe de "pauvres diables" ....donc j'attend confirmation.... |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 21 Sep - 13:46 | |
| Normalement, je pourrai venir à 19h (et oui, j'ai cours jusqu'à 18h15 à Bron maintenant le mardi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 21 Sep - 22:11 | |
| ok cool cette fois on pourra se capter et il y aura aussi normalement quelques personnes qui vons participer au court-métrage de la fin octobre. @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 1 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Oct - 7:09 | |
| Je ne pourrai être là. Dommage j'avais bien envie de savoir comment avancait vos projets à tous. Mais je suis sur la prépa d'un tournage. Une autre fois sans doute... | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Oct - 9:04 | |
| C'est ok pour moi... je viendrais vers 19h00 alors.
@+ Gaël | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Oct - 12:44 | |
| susi en reperage sur macon, aucune idée de l'heure a laquellel je rentre... | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Oct - 23:05 | |
| Pour une fois, il ya avait un max de monde à cette réunion, c'était cool ! J'attends ton scénario Gun. a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 0:15 | |
| Effectivement, très interessant cette fois-ci ! Enfin du monde !
Yannick, j'espère que tu as pu récupérer tes affaires ?
Par contre, dommage que le grand chef n'ai pas été là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 11:56 | |
| Je confirme , réunion sympa et pour ce qui est de spiel je l'ai eu au tel et avant qu'il puisse me dire qu'il était malade mon portable a couper plus de batterie.... j'ai donc eu son message en rentrant... enfin....toujours une bonne excuse..... |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 16:37 | |
| C'est bon Gaël, j'ai récupéré mes affaires! Par contre, le serveur a balancé que je ressemblais à Silent Bob... J'attends aussi ton scénar Gun (sans les fautes d'orthographe!) | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 16:44 | |
| ....Pas bien gun Ok je m' explique, vous savez presque tous que je suis un gros fumeur ( 2 paquets par jour ) et aussi un gros buveur de café ( parfois 3 cafetières/j ) et les deux ensemble ca fait beaucoup de dégats. Donc j'ai decidé d'arreter les deux. Pour m'aider, je prend du ZYBAN ( cherchez sur le net ). Ce medoc à beaucoup d'effets secondaires et ca fait trois jours que j'ai des vertiges, donc impossible de conduire. Alors gun arrète de faire la vielle concierge Plus serieusement, je suis content que la reunion c'est bien passé. Tu me fera un rapport gun. Spiel en mode sevrage | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 17:01 | |
| c'est une tres bonne decision spiel !! mais bon courage !! on est avec toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 17:11 | |
| Merci Fabry ca fait plaisir Ps: J'ai oublier de dire que j'en suis à 2 cigarettes par jour ( pour le moment J'ai complètement stopé le café. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Oct - 22:09 | |
| ZYBAN: Mon père a essayé et il a arreté au bout d'un mois car ça le rendait taré... et il fume toujours 2 paquets par jours (mais je ne veux pas de démoraliser spiel) ;-(
Ma méthode à moi apres 10 ans de clopes: 3 jours de patchs et de la volontée... Résultat: Ca fait 4 ans que je n'ai pas touché une cigarette (mais je continu le café) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 4 Oct - 12:18 | |
| Courage spiel ! je sure que tu vas y arriver.... de la volonté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 6 Oct - 23:48 | |
| - mtregael a écrit:
- ZYBAN: Mon père a essayé et il a arreté au bout d'un mois car ça le rendait taré... et il fume toujours 2 paquets par jours (mais je ne veux pas de démoraliser spiel) ;-(
Ma méthode à moi apres 10 ans de clopes: 3 jours de patchs et de la volontée... Résultat: Ca fait 4 ans que je n'ai pas touché une cigarette (mais je continu le café) J'avais déja fait ma première experience avec le zyban, on commence a se comprendre C'est avant tout une question de volenté. J'en suis a mon deuxième jour sans cigarette on verra bien. Merci de votre soutien | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 18 Oct - 22:43 | |
| - phalogos a écrit:
- venez faire la réunion dans mon local associatif! Il est à St Georges. Va faire un tour sur mon site, tu le verras en photos. phakinete.free.fr
Un grand merci à Phalagos de nous prêter son local pour nos réunions mensuel. Donc prochaine rencontre le Mardi 6 Novembre (si tu es ok pour cette date phalogos) à partir de 18h00 à" Espace Phakinete 74 rue St Georges à Lyon 5ème. Encore merci Phalogos.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 19 Oct - 11:29 | |
| ok. sans probleme. Apportez de quoi boire, j'apporterai aussi. Je pourrais peut-être récupérer quelques chaises, car je n'en ai que quatre. (Si on pouvais me dire ou trouver des bancs (voire pliables) je n'ai pas de voiture pour me déplacer et transporter, ça m'arrangerait à moins qu'entre les deux asso on trouve quelque moyens d'en acheter quatre. Ce sera à voir avec le temps, mais peut-être que d'ici là j'en aurai trouvé et quelqu'un pour m'emmener à ikéa aussi par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 19 Oct - 12:06 | |
| Alors pour les chaises, je vais en acheter 4 pliables je le amèneraient et j'amènerai quelques boissons, etpour ikea ça devrait etre possible. |
|
| |
| |
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 19 Oct - 14:00 | |
| c'est sympa. Au fait ça vous dirait de mettre nos sites internet sur nos sites respectifs? Le mien n'est pas encore beaucoup visité, il est très récent (trois semaines) mais on ne sait jamais. Et puis, mon local, vous ferez toujours un lieu pour les réunions et voire comme pour Gun vos répétitions ou castings. Il est fait pour ça. Enfin, si Gun a été satisfait. | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 19 Oct - 14:29 | |
| - Citation :
- c'est sympa. Au fait ça vous dirait de mettre nos sites internet sur nos sites respectifs?
Pas de problème, Spiel m'en parlait hier. Peux tu lui envoyer une bannière ? Spiel s'en occupe dès qu'il a 5 minutes Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 19 Oct - 14:40 | |
| - phalogos a écrit:
Enfin, si Gun a été satisfait. Oui très satisafait ! J'ai fait faire une petite répète là bas moi ça me va très bien ! bonne acceuile de la part de phalogos ! un endroitsympa , calme et deco artistique ! merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|