| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Mar - 13:27 | |
| au rugby, ils sont pas mal non plus... | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Mar - 13:51 | |
| - mtregael a écrit:
Non ! C'est juste une étiquette collée à toute une nation simplement parce qu'ils jouent mieux à la baballe que les français... c'est tout. Et ils l'ont d'ailleurs démontré une nouvelle fois Mardi soir...
Haaaaa... ces fouteux ! ...n'empêche que Mardi j'étais pas tout seul moi..... ++ | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 14 Mar - 9:15 | |
| - Eprea a écrit:
...n'empêche que Mardi j'étais pas tout seul moi..... ++ Ha bein c'est malin ça !!! Méééééchant ! | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 0:55 | |
| Je pense qu'on va changer de lieu encore une fois lol. je sais pas encore ou, je cherche. Si vous avez des idées.... | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:03 | |
| je propose le modern' art café sur le plateau de la croix rousse | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:05 | |
| Et une proposition une A moi ca me posera problème ( je dois traverser Lyon en plein embouteillage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:15 | |
| je te l'ai deja dit spiel... laisse ta voiture qui pollue et prends les transports en commun ! tu traverses lyon en 20 min max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:19 | |
| Il faut marcher ? ah bah non alors. Je me souviens mais y'a longtemps, très longtemps, j'ai marcher depuis le 7eme à la croix rousse. j'avais la pêche à cette époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:21 | |
| Je comprend pas pourquoi on change encore de lieu mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:23 | |
| Parceque ca derrange certains de payer 1€ à chaque rdv en plus de sa consommation | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:25 | |
| ouai mais comme la conso est moins chère qu'ailleurs... m'enfin je peux comprendre que sa rebute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:27 | |
| En tout cas moi je trouver que c'était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:29 | |
| moi aussi Haaaa c'était le bon vieux temps Spiel.... aujourd'hui, personne n'est content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:32 | |
| eho les papys c'est fini la nostalgie là !!?? on est cencé allé de l'avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 19 Mar - 1:33 | |
| Mdrrr, tu sais quoi ? je crois qu'on va rester comme ça. On garde le lieu. C'est vrai que si je commence à écouter tout le monde je ne vais pas m'en sortir. Viendra qui pourra ou qui voudra | |
|
| |
Kharkov Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 20 Mar - 20:31 | |
| Salut tout le monde !
Alors, j'ai pas mal de question ! Quand vous vous rendez dans un lieu pour boire un coup, qu'est-ce que vous faîtes ? Vous proposez des projets, finalisez des plans, actions ? Je suis nouveau et j'aimerai faire partie d'une association telles celle la ! Pourriez-vous m'indiquez des étapes à suivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 20 Mar - 23:50 | |
| hé bien c'est tout simple, on se rencontre pour discuter de tout et de rien, de nos projets, on tisse des liens, certains proposent des choses. Quand nous serons assez nombreux, nous pourrons peut être faire des projections de nos réalisations. j'avoue que pour l'instant ca ne se bouscule pas à la porte. Mais je tiens à rappeler que cela n'a rien à voir avec l'association Union vidéo. << click | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 21 Mar - 0:39 | |
| Salut Kharkov,
Oui en fait les rdv mensuels ont été crées pour se rencontrer et mettre des visages sur les pseudos. L'occasion aussi, comme l'a dit Spielbeurk, de tisser des liens et de proposer des trucs, se renseigner.... Bref tu ne lis plus tu parle tout simplement.Pour ma part, ils ont aussi réussit à diciper des mal-entendu ou des qui-proquo sur le forum ce qui est toujours bon à prendre. Tu lis le posts différement après donc c'est bien. Mais ça reste des RDV cool-tranquil:D
++ | |
|
| |
*perrine* Equipe UV
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 21 Mar - 8:30 | |
| coucou !
oui je sais ça fait un bout de temps que je n'ai pas montré le bout de mon nez...
je voulais juste vérifier 2-3 trucs : c'est toujours le premier mardi de chaque mois ? et le lieu???? parce que là j'ai carrément oublié !
merci beaucoup
j'espère pouvopir venir à la prochaine réunion !!
*perrine* | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 21 Mar - 10:49 | |
| Attention, le "bourru" arrive !!! hahahahaha !! - Moi, le k-barré me va tres bien (bon... je sais, j'ai un peu ralé au début). De toute façon les 1euros à payer c'est si tu n'as pas de carte de membre. Et comme il t'en est faite une à la première fois que tu y vas (d'ou les 1 euros), tu n'est censé payer qu'une fois ces 1 euros de cotisation (encore faut-il ne pas perdre le petit papier qui t'es donné...) - La croix rousse, c'est pas que j'aime pas, mais comme j'habite le 8eme (je crois que spiel est dans le même genre de cas), ca me gave un peu de traverser lyon... (et je précise que je suis en bus) c'est pas pour l'aller que ca gène, mais pour le retour. Parce qu'à 20h30, les bus qui passent vers chez moi ne se bousculent pas !!! SUPER IMPORTANT: - Avant de se pointer à la rencontre, lire le forum 10 minutes avant de partir de chez soi (ou de tout autre endroit d'ailleurs...), ca évite de se retrouver TOUT SEUL . - Pour les contacts, c'est vrai que ça marche. Ca m'a permis d'observer et même de participer à plusieurs tournages de courts-metrages depuis les quelques mois que je suis ici. | |
|
| |
| |
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 22 Mar - 11:55 | |
| - mtregael a écrit:
- De toute façon les 1euros à payer c'est si tu n'as pas de carte de membre. Et comme il t'en est faite une à la première fois que tu y vas (d'ou les 1 euros), tu n'est censé payer qu'une fois ces 1 euros de cotisation
J'ai un doute là-dessus. Je pense que la cotisation est d'1 €/mois, on doit donc les payer à chaque fois. Perso ca ne me dérange pas, c'est pour une assoc'. Pour répondre à Perrine c'est au plus au Ninkasi. C'est un bar réservé à ces adhérents, tout le monde peut adhérer. Il a plusieurs avantages dont celui de payer des conso à prix tirés. Voilaa | |
|
| |
*perrine* Equipe UV
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 22 Mar - 11:57 | |
| - Citation :
- Pour répondre à Perrine c'est au plus au Ninkasi. C'est un bar réservé à ces adhérents, tout le monde peut adhérer. Il a plusieurs avantages dont celui de payer des conso à prix tirés. Voilaa
ok merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 22 Mar - 21:07 | |
| Kelly: c'est bizarre... ce n'est pas comme cela que ca m'a été présenté ?! J'ai payé 1 euros, j'ai été enregistré sur leur registre et il m'a été donné une carte de membre provisoire en attendant de pouvoir récupérer le definitive. Mais bon... de toute façon ce n'est que 1 euro ! Et le prix des consos est effectivement vraiment bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|