| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 19:27 | |
| Que sait il passé hier soir? Un soucis d'ordi ? Tu m'as fait un triples poste mais t'es malade ? Arrête tes doubles postes sinon Je plaisant biensur mais arrête comme même tes doubles postes | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 20:55 | |
| Je n'ai été choqué en rien du tout. Il est vrai que les rares fois où je t'ai croisé, tu semblais quelqu'un de franc et de direct...le reste est une déformation du média internet! On peut etre occupé, et préoccupé...quand les 2 sont a leur maximum, ca fais des dégats. Il ne s'agit pas ici de s'excuser chacun a son tour. Il faudrait faire du K par K. Comme tu la dis Djamel, tu ne force personne a venir, c'est un choix, une intiative que tu a prise et une invite à la rencontr que tu propose. Je ne pense pas que les gens se manifestent simplement quand ils sont dans le besoin quoiqu'il y a deux types de démarches quand on monte un projet. Soit on travaille par connaissances avec des gens qu'on connait, qu'on apprécie et en qui a confiance ; soit on ne connait pas simplement et là, on se met a chercher sans réellement attendre une occasion précise (en l'état, ce type de "réunion"). Meme s'il est vrai que certains vont UNIQUEMENT se manifester en cas de besoin, on ne peut pas généraliser, ni caricaturer. Pour répondre à ce que tu a dis Gun, on s'est déjà croisé, il y a de ca quelques mois quand meme...une fois au Ninkasi, et une fois au K-barré... Ma foi, vu le fort intérêt de ces réunions mensuels, les seuls perdants sont ceux qui ne s'y/peuvent pas s'y rendre. A dans un mois! | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 21:02 | |
| merci à vous d'avoir accepté de venir en mon lieu qui est fait pour ça. Union video est la première association et Gun le premier réalisateur a avoir plebicité mon local pour casting et réunion entre lundi et mercredi, puisque c'est ouvert à notre cher secteur cinéma. Ce serai à fêter. (merci Spiel, merci Gun) Oui, il est vrai que je me suis un peu éparpillée hier, entre les deux artistes peintres qui venaient récupérer les oeuvres, tenter de visualiser que tout allait bien et de m'intérresser aux projets de chacuns un moment. On verra la prochaine fois. bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 21:13 | |
| - Chanina a écrit:
- Que sait il passé hier soir? Un soucis d'ordi ? Tu m'as fait un triples poste mais t'es malade ?
Arrête tes doubles postes sinon
Je plaisant biensur mais arrête comme même tes doubles postes Exactement j'suis malade depuis 3 jours et hière soir j'ai fait une rechute grave après la réunion ,c'est d'ailleur pour ça que ce que j'ai pu dire "maladroitement" a pu irriter et d'ailleur c'est mtrgael qui m'a fait remarquer mon triple post que j'ai rafistoler comme comme j'ai pu.... ! alors voilà ce soir je me dop pour tenir debout et aller voir le match de foot:cheers: dur dur d'etre supporter... |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 21:45 | |
| Bon ben on est deux comme ca Je parle pas du foot hein, je suis pas fou moi | |
|
| |
GardianAngel Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Nov - 12:21 | |
| Pour en revenir au bon post et au Sujet, J'voulai s'avoir si tu avais reçu mon mp Spiel, concernant le fait que j'aimerai m'inscrir mais! mais comme je n'ai pas pu venir je me demandai ce qui était possible si on pouvais prendre un moment?
voilà merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Nov - 14:04 | |
| Avec plaisir, c'est quand tu veux Ps: j'ai bien reçu ton MP et j'ai oublier de te répondre. je m'excuse | |
|
| |
GardianAngel Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 12 Nov - 15:36 | |
| Super lorsque je monte sur lyon ou quant tu as du temps dispo je monte enfin, pour mieu ce tenir au courant je t'appelerais et sinon quel jours est tu le plus disponible? en semaine ou le week-end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 12 Nov - 15:53 | |
| Plutot en semaine, mais appel moi et on verra ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Nov - 5:15 | |
| Je lance dès maintenant le rdv du Mardi 4 Décembre qui sera présent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Nov - 18:47 | |
| Je serai là ! avec mes chips |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 25 Nov - 1:32 | |
| 19h espace Phakinette ??? C'est bon pour moi !!! |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 26 Nov - 4:28 | |
| Toujours en théorie je suis là. Comptez sur moi. | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 2 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 2:00 | |
| c'est à partir de 18h. j'éspère que l'on aura du chauffage et des chaises....qu'en dis dis tu phalagos.... une solution? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 15:43 | |
| Je rebondis sur une conversation avec "Spiel" au resto samedi. Je trouve en effet intéressant que cette réunion mensuelle soit l'occasion d'une information réciproque sur nos projets (réalisés ou en cours). Ceci nous permettra de mieux connaître la démarche créative des réalisateurs et scénaristes. Pour ces derniers cela sera une opportunité de mesurer les possibiltés d'intervention de celles et ceux qui sont plutôt interessés par la "comédie" ou la "voix off". |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 18:11 | |
| bonjour,
pour les chaises, il faudra voir si le magasin d'a c^ôté est ouvert, comme on a l'habitude de faire des vernissages et que cela se passe sans chaises. J'auria voulu en acheter mais personne ne c'est reproposer pour m'enmmener en voiture jusqu'à ikéa. D'autant plus que je recherchait à ce qu'il y ai une autre asso qui bosse dans ce local, mais ça ne c'est pas fait alors on va peut-être arrêter d'utiliser ce local. Mais les proprios nous le laisse jusqu'en 2009. Donc il y a un hic. Donc à quoi bon acheter des tabourets si après on ne s'en sert plus... De toute façon ce n'est pas fatiguant de rester debout pendant une discussion. Je ne vois pas en quoi il y a un probleme concernant le chaises ou pas chaises. Les chaises cela servirai si l'on se devait d'écrire à une table. Mais l'espace est trop petit pour acceuillir pas forcément des tabouret en quantité mais avec les tables en plus. Concernant le chauffage, ce lieu est inchauffable, seulement il y a un chauffage que l'on peut faire fonctionné et les gens iront vers lui pour se réchauffer les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 18:46 | |
| Pour ikea...je suis pas devin ! tu sais que spiel et moi on t'avais dis que c'est à toi de nous dire quand tu veux y aller....et qu'on t'y amènerai de bon coeur.... Personelement une conversation de 2 à 3h debout dans le froid moi ça me fatigue , surtout quand je sais que je peux y remedier .....enfin je trouve tes arguments un peur farfelus... ça fera justement un sujet de conversation pour qu'on se mette bien d'accord sur l'utilisation de ton local .... |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 20:22 | |
| Je vais me faire huer mai tant pis: "Demain je ne pourrais pas venir. Je suis bloqué sur une intervention au boulot pour une bonne partie de la nuit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 20:41 | |
| - mtregael a écrit:
- Je vais me faire huer mai tant pis:
Non, on va être tolérant et comprendre que pour une fois, tu as le droit Plus serieusement, bon courage pour ta nuit. | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Déc - 21:08 | |
| je pourrais enfin avoir les tabourets ce sera malheureusement vis à vis de cette réunion que vers samedi dimanche car j'ai trouver une voiture et surtout du temps! Comme ça pour la prochiane réunion on pourra même faire une projection! On sera assis. | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| |
| |
TaptapoZ Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 69100 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Déc - 2:09 | |
| Dsl les gens, je ne serai finalement pas là non plus: lyon 2 rouvre ses portes et donc j'ai cours jusqu'à 19h ... | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Déc - 2:32 | |
| rooo non piti marquis !! bon ben jspr à bientôt bonne reprise | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|