| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 27 Juin - 9:15 | |
| Très bonne initiative... Je serai accompagné d'Agnès.
A mardi
|
|
| |
tsemerys Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 69003 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 27 Juin - 10:18 | |
| Salut à tous !
Pour changer, je ne serai pas avec vous le 1er juillet. Réunion oblige (et oui : encore !). Dommage... Depuis le temps que j'attendais la projection... A bientôt quand même (je crois que je suis libre le 1er mardi du mois de septembre. je réserve dès maintenant lol) | |
|
| |
davy69 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 27 Juin - 12:41 | |
| Bonjour à vous tous, ke ça fait plaisir de vous lire tous sur le forum. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue parmi nous ma tite Marquise, j'suis content de ton retour. J'espère que ton stage s'est bien passé. C'est avec une GRANDE JOIE QUE JE SERAIS PRESENT MARDI. GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL. Ca me fera plaisir de vous revoir tous car j'ai trouvé le mois de juin long. | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 27 Juin - 20:40 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de vous relire Et encore plus lorsque je vous reverrais lors de la réunion. Yeahhhh mirtylle est sur la place, lève ta main si tu aime mirtylle re bienvenue marquise - mirtylle a écrit:
- Au fait Spiel super les nouvelles fonctionalités sur le forum !
lesquelles par exemple ? | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 27 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 28 Juin - 10:55 | |
| Salut,
Je viens de me rendre compte que je tournais ce mardi, donc je sais pas si je serai là (y'a peu de chance à mon avis...). Spiel, si tu veux, si je viens, je peux rapporter les préversions de mon clip et de mon dernier court métrage pour faire d'autres trucs à visionner en projo privée. | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 28 Juin - 13:46 | |
| Tu parles du film avec Nicolas ? Si oui, je pense qu'on pourra lui mettre la pression pour finir à 17h30. Çà fait un baille que je n'ai pas participé aux réunions, j'aimerai bien y aller cette fois. | |
|
| |
jeff Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 28 Juin - 16:45 | |
| Bonjour à tous,je ne pourrai pas etre présent à la prochaine réunion.Cordialement Jeff | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 28 Juin - 17:26 | |
| - Yannick a écrit:
- Spiel, si tu veux, si je viens, je peux rapporter les préversions de mon clip et de mon dernier court métrage pour faire d'autres trucs à visionner en projo privée.
Avec plaisir, à noter que le support pour la projection, c'est du DVD. Woody, j'espère te voir a cette réunion, ça fait effectivement un bail | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 29 Juin - 20:55 | |
| C'est sur un projo? C'est DVD si je veux dans ce cas-là, je ramène mon ordi avec les branchements et ça roule! Par contre, je passerai peut-être chez moi pour chercher les trucs donc je serai un peu en retard... | |
|
| |
Batou Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 30 Juin - 0:44 | |
| Quant a toi moi , je serais a mon grand regret absent , je commence a trvailler Mardi , dsl . pffffffff c pas juste | |
|
| |
Nassim Equipe UV
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 30 Juin - 13:24 | |
| Salut à tous. Dsl de ne répondre présent que maintenant. J'espère pouvoir être là demain en sortant le plus rapidement du boulot, sinon peut être en retard, si ça ne dérange pas la projection ... à demain ! | |
|
| |
davy69 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 30 Juin - 14:36 | |
| Nous aussi Djamel, ca va être génial de tous se retrouver pour cet événement. On fera une haie d'honneur à Gun . C'est marrant y'a pas longtemps j'ai rêvé à ce visionnage C'est vrai Aurélie que les fonctionnalités sont géniales. Je m'éclate avec les smileys Et pour toi ma tite Marquise je lève les 2 mains Youpiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 30 Juin - 16:37 | |
| - Yannick a écrit:
- C'est sur un projo? C'est DVD si je veux dans ce cas-là, je ramène mon ordi avec les branchements et ça roule! Par contre, je passerai peut-être chez moi pour chercher les trucs donc je serai un peu en retard...
Oui c'est sur un projo, ramène tes câbles et fraise mtregael, c'est toujours ok pour le son ? Il faudrait peut être prévoir d'arrivé en avance pour tout préparer. | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 30 Juin - 22:31 | |
| Ouaip... c'est toujours ok pour le son. Pour le son: Sortie DVD ? RCA ? Sortie PC de Yannick ? mini-jack je suppose... Je finis tot demain... heureusement. A quelle heure veux-tu qu'on se retrouve à la salle Speil ? (je t'envois un mp avec mon tel, tu peux m'appeler demain dans la journée si tu veux) | |
|
| |
TaptapoZ Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 69100 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 0:38 | |
| Hello tout le monde! J'essaierai d'être là moi aussi... mais sans aucune garantie malheureusement! Ce qui serait dommage, car non seulement je louperai le retour de notre chère marquise à Lyon ^^, mais en plus ce sera la seule fois que je pourrai vous voir des vacances... | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 9:15 | |
| Gael, pour moi oui, c'est mini-jack. | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| |
| |
Kid Cassidy Equipe UV
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Lyon/ Mornant Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 13:37 | |
| Je pourrai pas être là..... pppfffff Amusez vous bien quand même ! | |
|
| |
Nassim Equipe UV
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 16:48 | |
| Finalement je ne pourrais pas être là. Je boss le soir ... déçu !! Bonen projection quand même. A plus ! | |
|
| |
davy69 Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 17:49 | |
| Bonsoir, je confirme ma présence tout à l'heure à la réunion. Yannick et Basma m'ont confirmé leur venue. J'ai une amie qui souhaite venir voir le CM. C'est faisable ? J'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Juil - 23:57 | |
| Très bien cette dernière réunion de l'année ! ça fait plaisir de voir les projets des uns et des autres sur grand ecran (merci spiel et gael ) et des revoir tout le monde aussi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 2 Juil - 3:38 | |
| c'est sûr ça fait plaisir de revoir tout le monde et aussi de voir comment les autres travail (clin d'oeil à Yannick). C'est une première pour Union Vidéo et dans l'ensemble c'était plutôt sympa. Merci mtregael pour ton coup de main. on était 18 personnes c'est ça ? ben vi, c'est pour ça qu'il faisait si chaud à l'interieur Vivement la prochaine hein ! Attention, pas de réunion ce mois d'Août | |
|
| |
davy69 Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 2 Juil - 10:23 | |
| Bonjour Djamel, Gun, merci pour cette très bonne soirée hier soir. Ca m'a fait hyper plaisir de tous vous revoir. Un GRAND MERCI GUN pour cette expérience mémorable que tu nous as fais vivre Le résultat est fantastique . Hier soir je me le suis regardé avec mon home cinéma GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Bonne journée à tous et bonne chance pour vos différents projets. | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 5 Juil - 12:28 | |
| Hey ça avait l'air d'être fun .... snif de pas avoir été sur Lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|