| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 5 Juil - 13:15 | |
| Y'en aura d'autre Ce n'est que la première. | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 7 Juil - 11:06 | |
| Bonjour, Merci de continuer la discution sur pauvre diable dans le bon sujet ICIAntignac j'ai déplaçéé ton message. | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 8 Juil - 21:36 | |
| Pas de réunion le mois d'aout. Prochaine réunion le mardi 2 septembre même heure et même endroit (si il y a un changement vous serez prévenu avant). Bonne soirée | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Très bonne réunion, ça ma fait plaisir de tous vous revoir, et de visionner des films dont Pauvres diables. Bravo à Djamel pour avoir rattraper mes images pourris, le son est nickel et le plus important: les acteurs s'en sont vachement bien sorti. Bref, un bon 1ier film de Gun. Pour être complet, il ya juste le plan de michel qui tire avec son flingue qui est trop vite suivi par l'arrivée des paysans et qui a perturbé ma compréhension et celle de Yannick à ma connaissance. Sinon, c'est tout bon. A + | |
|
| |
Idir Equipe UV
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Aoû - 3:14 | |
| Salut tt le monde !! Y-a-t il un rdv demain ? | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Aoû - 14:55 | |
| Salut Idir, comment vas tu ? Je crois que le soleil te tape un peu trop sur la tête ta réponse est plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 6 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Aoû - 13:26 | |
| Salut à tous....qui sera a la prochaine réunion..... aller venez montrer votre bronzage, vous le venard qui etes aller au soleil.... |
|
| |
mirtylle Moderateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Aoû - 17:48 | |
| Je suis désolée je ne pourrai pas de mon côté car je ne serai pas sur Lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Aoû - 22:28 | |
| Ben oui, moi aussi je s'rai là. Comme d'hab !!!! A mardi Michel |
|
| |
tsemerys Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 69003 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 30 Aoû - 8:45 | |
| Salut à tous !
Je serai (enfin) avec vous mardi prochain (mais pas trop long car je répète juste après). ++ | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 30 Aoû - 21:03 | |
| Normalement je serais là... vers 19h30 si tout va bien. | |
|
| |
Batou Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Sep - 1:47 | |
| La réunion ce déroule toujours 13 rue Antoine Fonlupt 69008 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Sep - 10:21 | |
| - Batou a écrit:
- La réunion ce déroule toujours 13 rue Antoine Fonlupt 69008 ?
oui toujours à la meme adresse |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Sep - 16:36 | |
| Je serais là normalement si je me reveille à temps de ma sieste. | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 3 Sep - 0:47 | |
| Mon PC est décédé d'un méchant virus estival, je viens juste de le ressusciter pour voir vos messages et me dire que c'était un peu trop tard pour vous rejoindre... argh... A la prochaine alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 29 Sep - 2:58 | |
| Qui sera présent le mardi 07 octobre ? Je rappel que la réunion aura pour sujet : La création d'un atelier scénario qui débouchera vers une préformation de comédien(ne)s. La discussion tournera sur la mise en place. Nous avons besoin d'idée et d' aide pour concrétiser ce projet. J'espère qu'on sera nombreux à vouloir développer cet atelier. | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 29 Sep - 11:50 | |
| coucou djamel ! je viens alimenter le debat... tu sais que j'adore ça !!! je ne vois pas trop le rapport entre un atelier scenario et une (pré)formation de comédien ? De plus, sans vouloir dénigrer qui que ce soit, je ne suis pas sûr que le terme de formation ou meme préformation soit adapté au travail que vous allez pouvoir faire. bon... le débat st lancé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 29 Sep - 16:48 | |
| Tu sais que c'est toujours un plaisir lorsque tu interviens, cela prouve que quelque part tu t'interesse à nous et surtout à ce qu'on fait. En fait le terme préformation n'est pas approprié. J'ai préféré " préformation " à "formation". Je voulais expliquer tout ça en détail lors de la réunion. Il est evident que je n'ai pas d'experience pour "former" des comediens mais, si on pouvait les aider à tourner plus souvent, Je pense qu'ils n'en sortirons que plus fort. J'expliquerais en détail ce que j'aimerais faire avec cet atelier et avec l'aide que chacun peut apporter, nous pourrons vraiment aboutir à quelque chose de sympa. | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 29 Sep - 17:20 | |
| okee dokee !! voilà qui est plus clair pour moi bon, tu vas me dire que le mieux serait que je vienne à la reunion pour que l'on en discute de visu. je serai en mixage de mon dernier doc, mais si je finis pas trop tard, je passerais vous voir ! au plaisir djam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 29 Sep - 17:23 | |
| Tu sais que tu es toujours le bienvenue Au plaisir | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 5 Oct - 17:53 | |
| Pour moi c'est encore mort, je suis à Paris ce mardi et cours jusqu'à 20h pendant la première moitié du semestre... mais I'll be back! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 2 Nov - 3:18 | |
| Pour des raisons personnelles la réunion du mardi 4 novembre est annulée.
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas faire autrement.
Union Vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|