| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 28 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 28 Avr - 16:38 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 28 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
Electre Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 29 Avr - 16:15 | |
| Plus moi désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 29 Avr - 20:24 | |
| Ce qui veut dire ? | |
|
| |
Electre Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 29 Avr - 20:34 | |
| Bah que je viendrai plus j'ai envoyé un message à Michel je pense qu'il vous en parlera | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 29 Avr - 21:39 | |
| C'est ok, je verrai avec Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Juin - 13:45 | |
| Qui va venir nous tenir compagnie ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Juin - 13:48 | |
| Désolé, je suis à Saint Brieuc. Impossible de participer ce soir. Antignac |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 14 Juin - 19:02 | |
| Etant donné le nombre de projets en cours, les rencontres mensuelles reprendront à partir du mois de Septembre. Les membres de l'association seront toujours ravis de vous accueillir. Ces rencontres sont ouverts à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 22 Sep - 9:13 | |
| yenakivonratékelkechozsilviennepa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 28 Sep - 23:29 | |
| Peut on savoir qui sera présent à ce rdv mensuel ? | |
|
| |
Electre Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 4 Oct - 20:11 | |
| je voulais savoir si je pouvais venir avec mon copain ? Apparemment les TCL reprennent du service donc ça sera peut être possible pour moi, et j'aime pas rentrer seule la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Oct - 2:19 | |
| Bah écoute, UV n'a jamais fermé ses portes à qui que ce soit Tout le monde est le bienvenue. | |
|
| |
Electre Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Oct - 15:32 | |
| J'ai cours jusqu'à 20h une fois sur deux et cette fois ça tombe sur le 1er du mois donc je ne serai pas là ce soir! La prochaine peut-être... | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Oct - 10:26 | |
| Je tiens à dire ma grande satisfaction devant la réunion que nous avons tenue le 6 octobre. Au delà de la forte participation, c'est surtout la qualité de notre réflexion sur les acquis, les réussites, et les perspectives de développement que cette discussion positive a ouvert, qui est à mes yeux remarquable.
Merci à chacun pour sa participation , passée, présente et à venir.
Nous nous sommes donné les moyens de faire progresser tous nos objectifs.
La saison 2009/2010 sera, j'en suis convaincu, riche de réalisation, de créativité et d'engagement personnel au profit de tous.
Cordialement
Gérard |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Oct - 13:53 | |
| J'en suis convaincu aussi. C'est vrai que la réunion d' hier été importante pour l'asso. Merci à tous de votre présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 16 Oct - 16:33 | |
| Prochaine réunion le Mardi 03 Novembre à partir de 18h00 Ordre du jour: 1- Inscriptions pour tout le monde, et paiement des cotisations 2- CA (Conseil d'Administration): élection des membres du bureau: président, vice-président, trésorier et secrétaire(s) 3- Annonce des dates d'inscriptions pour les années suivantes 4- L'Atelier Scénario (dates, lieu et contenu) 5- Réflexion sur la mise en place d'un Atelier Comédiens 6- Point sur la communication de l'association
J'espère qu'on sera aussi nombreux que la dernière fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 16 Oct - 20:17 | |
| bah alors spiel encore obligé de tout faire..... aller ...disons que ça sera réglé très bientôt en tout cas je serai présent à cette réunion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 16 Oct - 20:21 | |
| J'espère que pour cette année je pourrai leguer quelques trucs pour qu'on puisse avancer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 17 Oct - 17:29 | |
| Je ne serais pas présent mais j'aimerais bien cotiser quand même ... même si je ne suis plus sur Lyon, je veux toujours faire partie d'UV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|