| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Mai - 19:02 | |
| Pas de chance pour vous. Je serais là aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 23 Mai - 20:24 | |
| Ben.... Moi aussi je serai là !!!! Un peu à la bourre peut-être, car je particpe le 3 juin à un débat après projection d'un CM d'Emmanuelle Batista ( Conscience d'une étoile ) tourné fin mars, pour lequel j'interprètais le rôle d'un prof d'astrophysique. Gerard Antignac http://comediensenior.canalblog.com |
|
| |
Manuelsa Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 28 Mai - 21:34 | |
| salut à tous! moi malheureusement je ne serais pas là. | |
|
| |
Batou Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 1 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 2 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Juin - 21:57 | |
| Désolé j'ai pas pu venir. J'ai un clip qui passe vendredi 20h dans le cadre du Festi'Zombie au cinéma Opéra et, comment dire.... faut que je le finisse d'ici là! J'espère croisé certains d'entre vous. a bientôt | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Juin - 23:51 | |
| c'est gratuit l'entrée ? | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Juin - 0:59 | |
| Bon courage et bonne chance Yannick | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Juin - 17:47 | |
| Je m'apperçois que nos réunions mensuelles deviennent de plus en plus interessantes. Je ne sais si c'est l'avis de tout le monde mais, c'est ce que j'ai constaté. Nous avons toujours plaisir à recevoir les nouveaux ( les anciens aussi ) | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Juin - 15:11 | |
| si. Non seulement elles deviennent intéressantes, mais aussi peu à peu les membres commencent à se perfectionner. Cela permet aussi d'aider davantage les nouveaux venus mais en su de pouvoir s'aider encore mieux tout en sachant au mieux s'organiser. Petit message à l'attention de Damien vis à vis de la discussion vis à vis de son projet, qui me semble très bien manié. Message qui peux aussi être lu par tous, aussi a t-il été écrit par Platon. " Ce n'est que lorsqu'on a péniblement frotté les uns contre les autres, noms, définitions, perceptions de la vue et impressions des sens, quand on a discuté dans des discussions bienveillantes où l'envie ne dicte ni les questions ni les réponses, que, sur l'objet étudié, vient luire la lumière de la sagesse et de l'intelligence avec toute l'intensité que peuvent supporter les forces humaines. C'est pourquoi tout homme sérieux se gardera bien de traiter par écrit des questions sérieuses et de livrer ainsi ses pensées à l'envie et à l'intelligence de la foule. Il faut tirer de là cette simple conclusion: quand nous voyons une composition écrite soit par un législateur sur les lois, soit par tout autre sur n'importe quel sujet, disons-nous que l'auteur n'a point pris cela bien au sérieux s'il est sérieux lui même, et que sa pensée reste enfermée dans la partie la plus précieuse de l'écrivan. (Ah l'art d'écrire!) Que si réellement il avait confié à des caractères ses réflexions, comme des choses d'une grande importance, "ce serait donc assurément que" non par les divinités, mais les mortels "lui ont fait perdre l'esprit." Platon lettre VII (Ah ! l'art d'écrire (Ah ! l'art de savoir voir un écrit Ah l'art de savoir glisser subrepticement sans déplaire à aucuns Ah l'art de savoir lire profondément toute chose tout en étant extérieurement posé. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réunion juillet Lun 23 Juin - 20:40 | |
| Mardi 1er juillet même heure même endroit ???? Avec ou sans les DVD de "Pauvres diables" ???? A bientôt Antignac
|
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 23 Juin - 21:54 | |
| Allooooooo SPIEL !!!! Il est temps de mettre à jour la page d'accueil... Moi j'espère que c'est au même endroit... 100 metres de chez moi ! C'est pas la classe ?! | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 23 Juin - 22:49 | |
| Prochain Rdv Mardi 01 juillet à partir de 18h00 13 rue Antoine Fonlupt 69008.
Pour le DVD " Pauvre diable " cela va dépendre de Gun.
Gun tu passe quand au studio ? ( sauf le week end ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 24 Juin - 15:03 | |
| Voilà qui est fait mtregael, en ce moment les oublis s'enchainent on est à la limite de la négligence | |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 25 Juin - 17:18 | |
| Hello la compagnie. Alors je viens en porte parole de Gun puisqu'il est pas à Lyon cette semaine.
Les dvds seront bien là mardi. Une projection est en cours de discussion mais chose promise chose due, normalement Gun aura votre sésame Mrs Antignac et compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 25 Juin - 20:05 | |
| Quel bonheur..... Merci Damien
A mardi
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 25 Juin - 21:10 | |
| Que diriez vous d'une projection entre amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 25 Juin - 22:32 | |
| Moi ca me branche bien !!! Je serais de toutes façon là... Je ne sais pas comment cela va s'organiser, mais si je peux donner un coup de main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 12:19 | |
| je suis partant pour la projection, mais j'ai pas le materiel enfin...j'éspère surtout etre présent déja.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 16:10 | |
| J'ai ce qu'il faut, le projecteur, la toile ( à fixer quelque part ). Ce que je n'ai pas, la sono, sans le son c'est pas la peine je vais voir ce que je peux faire. On peut en profiter pour visionner d'autres Cm ou Clip ? mtregael, un coup de main ne serait pas de trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| J'ai des petites enceinte amplifiée de studio (yamaha) qui ont un bon rendu... pour une projection privée ca suffirait largement. Apres, je peux toujours me faire preter du plus gros matos... c'est un sujet ou j'ai des contacts. Mais ca depend du nombre de personnes et du besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 19:55 | |
| Je ne pense pas qu'on dépassera les 10 personnes, je vais lancer un mail de masse pour ceux qui veulent venir et on verra | |
|
| |
Manuelsa Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| salut salut à tous les amis ! ba comme je vous l'est dit et à mon plus grand regrete je ne serais pas avant septembre! y' que demain ou je redescends a lyon à cause du CROUs lol bref voila! bon visionnage et a très bientôt ! | |
|
| |
mirtylle Moderateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
celia Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 26 Juin - 23:08 | |
| Bonjour a tous, je serai présente pour la réunion du 1er juillet pour la "petite projo entre amis", a bientot donc, bises a tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|