Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo

+39
jeff
davy69
tsemerys
celia
Batou
Manuelsa
TaptapoZ
mirtylle
Cendrillon
GardianAngel
Rémi DUMAS
phalogos
groucha69
thomarion
*perrine*
Kelly
Yannick
mtregael
Kharkov
Ichigo
The W.E.B.
maiko style lab
soft24
Heidi.la.maquilleuse
Kid Cassidy
vincenza
lotusiana
Eprea
MARIO
gelso
Iznogoud
obi-wan
Woody Moretti
Aymen
Fx-pro
jal
fabry
Spielbeurk
Chanina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyVen 23 Mai - 19:02

Pas de chance pour vous. Je serais là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyVen 23 Mai - 20:24

Ben.... Moi aussi je serai là !!!! Un peu à la bourre peut-être, car je particpe le 3 juin à un débat après projection d'un CM d'Emmanuelle Batista ( Conscience d'une étoile ) tourné fin mars, pour lequel j'interprètais le rôle d'un prof d'astrophysique.

Gerard Antignac

http://comediensenior.canalblog.com
Manuelsa
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 21:34

salut à tous! moi malheureusement je ne serais pas là.
http://manuelsa3.skyblog.com
Batou
Nouveau
Nouveau
Batou

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 18:02

Présent !
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyLun 2 Juin - 11:47

Moi aussi !
Yannick
Equipe UV
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMar 3 Juin - 21:57

Désolé j'ai pas pu venir. J'ai un clip qui passe vendredi 20h dans le cadre du Festi'Zombie au cinéma Opéra et, comment dire.... faut que je le finisse d'ici là!
J'espère croisé certains d'entre vous.
a bientôt
http://yannick.gallepie.free.fr/
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Woody Moretti

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMar 3 Juin - 23:51

c'est gratuit l'entrée ? Smile
http://www.lesfilmsassocies.com
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 0:59

Bon courage et bonne chance Yannick Wink
http://unionvideo.free.fr/
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 17:47

Je m'apperçois que nos réunions mensuelles deviennent de plus en plus interessantes. Je ne sais si c'est l'avis de tout le monde mais, c'est ce que j'ai constaté. Nous avons toujours plaisir à recevoir les nouveaux ( les anciens aussi )Very Happy
phalogos
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 15:11

si. Non seulement elles deviennent intéressantes, mais aussi peu à peu les membres commencent à se perfectionner. Cela permet aussi d'aider davantage les nouveaux venus mais en su de pouvoir s'aider encore mieux tout en sachant au mieux s'organiser.

Petit message à l'attention de Damien vis à vis de la discussion vis à vis de son projet, qui me semble très bien manié. Message qui peux aussi être lu par tous, aussi a t-il été écrit par Platon.

" Ce n'est que lorsqu'on a péniblement frotté les uns contre les autres, noms, définitions, perceptions de la vue et impressions des sens, quand on a discuté dans des discussions bienveillantes où l'envie ne dicte ni les questions ni les réponses, que, sur l'objet étudié, vient luire la lumière de la sagesse et de l'intelligence avec toute l'intensité que peuvent supporter les forces humaines. C'est pourquoi tout homme sérieux se gardera bien de traiter par écrit des questions sérieuses et de livrer ainsi ses pensées à l'envie et à l'intelligence de la foule. Il faut tirer de là cette simple conclusion: quand nous voyons une composition écrite soit par un législateur sur les lois, soit par tout autre sur n'importe quel sujet, disons-nous que l'auteur n'a point pris cela bien au sérieux s'il est sérieux lui même, et que sa pensée reste enfermée dans la partie la plus précieuse de l'écrivan. (Ah l'art d'écrire!) Que si réellement il avait confié à des caractères ses réflexions, comme des choses d'une grande importance, "ce serait donc assurément que" non par les divinités, mais les mortels "lui ont fait perdre l'esprit." Platon lettre VII

(Ah ! l'art d'écrire
(Ah ! l'art de savoir voir un écrit
Ah l'art de savoir glisser subrepticement sans déplaire à aucuns
Ah l'art de savoir lire profondément toute chose tout en étant extérieurement posé. Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion juillet   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyLun 23 Juin - 20:40

Mardi 1er juillet même heure même endroit ????

Avec ou sans les DVD de "Pauvres diables" ????

A bientôt

Antignac
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyLun 23 Juin - 21:54

Allooooooo SPIEL !!!! Il est temps de mettre à jour la page d'accueil...

Moi j'espère que c'est au même endroit... 100 metres de chez moi ! C'est pas la classe ?!
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyLun 23 Juin - 22:49

Prochain Rdv
Mardi 01 juillet à partir de 18h00 13 rue Antoine Fonlupt 69008.

Pour le DVD " Pauvre diable " cela va dépendre de Gun.

Gun tu passe quand au studio ? ( sauf le week end )
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 15:03

Voilà qui est fait mtregael, en ce moment les oublis s'enchainent on est à la limite de la négligence Embarassed
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 17:18

Hello la compagnie. Alors je viens en porte parole de Gun puisqu'il est pas à Lyon cette semaine.

Les dvds seront bien là mardi. Une projection est en cours de discussion mais chose promise chose due, normalement Gun aura votre sésame Mrs Antignac et compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 20:05

Quel bonheur..... Merci Damien

A mardi
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 21:10

Que diriez vous d'une projection entre amis ? Very Happy
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 22:32

Moi ca me branche bien !!! Je serais de toutes façon là...

Je ne sais pas comment cela va s'organiser, mais si je peux donner un coup de main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 12:19

je suis partant pour la projection, mais j'ai pas le materiel Crying or Very sad

enfin...j'éspère surtout etre présent déja.... Razz
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 16:10

J'ai ce qu'il faut, le projecteur, la toile ( à fixer quelque part ). Ce que je n'ai pas, la sono, sans le son c'est pas la peine Very Happy je vais voir ce que je peux faire.

On peut en profiter pour visionner d'autres Cm ou Clip ?

mtregael, un coup de main ne serait pas de trop Wink
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 19:28

J'ai des petites enceinte amplifiée de studio (yamaha) qui ont un bon rendu... pour une projection privée ca suffirait largement.

Apres, je peux toujours me faire preter du plus gros matos... c'est un sujet ou j'ai des contacts. Mais ca depend du nombre de personnes et du besoin.
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 19:55

Je ne pense pas qu'on dépassera les 10 personnes, je vais lancer un mail de masse pour ceux qui veulent venir et on verra Wink
Manuelsa
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 20:18

salut salut à tous les amis !
ba comme je vous l'est dit et à mon plus grand regrete je ne serais pas avant septembre! y' que demain ou je redescends a lyon à cause du CROUs lol bref voila! bon visionnage et a très bientôt !
http://manuelsa3.skyblog.com
mirtylle
Moderateur
Moderateur
mirtylle

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Salut l'équipe!!

Après cette période d'absence j'ai le plaisir de vous dire que je termine mon stage et que je reviens sur Lyon pour bosser cet été (hé oui faut dire que la ville, les gens et union video me manquaient aussi ! Smile) Et encore mieux je pense que je serai là mardi parmi vous pour la projection !! La tite marquise de retour ! queen
Alors qui vient ??
A bientôt !!

Au fait Spiel super les nouvelles fonctionalités sur le forum ! thumright
celia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 23:08

Bonjour a tous, je serai présente pour la réunion du 1er juillet pour la "petite projo entre amis", a bientot donc, bises a tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 19 Empty

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant