| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 4 Juin - 16:04 | |
| Toi aussi Woody tu seras libre non ? | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 4 Juin - 17:41 | |
| non, je suis malade d'où le report du tournage | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 4 Juin - 17:57 | |
| Ah pardon. Dans ce cas, bon rétablissement | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Juin - 0:21 | |
| Je crois que c'est quasi mort pour moi ... | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 22 Juin - 13:49 | |
| Rdv le Mardi 3 JUILLET à partir de 18h00 au " K-Barré" 34 rue raulin 69007( métro Jeans macé ). | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 0:02 | |
| Je ne pourrais pas être là... en déplacement à la capitale le 3 juillet...
Autre point, tres important mais il faut demander confirmation car l'info date de début juin: La dernière fois que je suis allé au k-barré, ils m'ont dit qu'ils fermaient pour l'été à partir du 30 juin (et probablement définitivement dans leur locaux actuels). D'ailleurs, rien de prévu dans leur agenda après le 28 juin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 3:40 | |
| Houlaaaaaa ! Tu fais bien d'en parler, j'avais complètement zapé. Il nous faut trouver un autre lieu de rencontre. A vos méninges les gars Merci mtregael | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 13:11 | |
| je pense qu'il ferme juste l'été, dès la rentrée ça repart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 13:24 | |
| D'apres eux, ils ferment le k-barré pour l'ouvrir ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 14:09 | |
| Ah bon ? Tu as eu où cette info ? | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 23 Juin - 19:45 | |
| Nous l'avons eu directement là-bas en discutant avec le barman lors de la dernière rencontre.
Ils ont des problèmes de nuisance sonore avec le voisinage qui les obligent à chercher un lieu plus adapté et la structure de l'immeuble empêche tous travaux d'insonorisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 24 Juin - 6:25 | |
| Oui et le barman n'est autre que l'un des responsable du K-barré. C'est Julien je crois | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 25 Juin - 12:10 | |
| Spiel, je pense que tu devrais annuler les 2 réunions de juillet/août. Tout le monde sera en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 26 Juin - 10:24 | |
| Oui je crois que tu as raison, nous allons reporter les rdv à Septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 26 Juin - 13:30 | |
| rraaa, pour une fois que je pouvais venir le 3 juillet... Personne d'autre que moi n'est dispo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 26 Juin - 14:00 | |
| Si moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 2:43 | |
| Je trouve assez amusant la tournure sur la première page: " Rdv le Mardi 4 SEPTEMBRE à partir de 18h00 au " A LA RECHERCHE D' UN LIEU ". Faites un effort et venez nombreux." On dirait qu'il y a vraiment un endroit qui s'appel "A LA RECHERCHE D'UN LIEU"... Bon, je sais, c'est nul mais moi ca m'a fait sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 3:37 | |
| Ben tu n'est pas le seul, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai tapé ce message | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 12:07 | |
| Antonin est dispo! Le rythme de ton tournage se relache dis donc... Perso, à moins que ça se passe à Avignon, je serai pasdispo pour cette rencontre. (ah les vacances des étudiants, c'est indécent...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 13:52 | |
| Yannick, t'es qu'une grosse faignasse, tu pourrais au moins faire l'aller-retour Avignon / Lyon pour venir à la réunion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 15:39 | |
| Ouais ben ceci dit, on la fait ou cette reunion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 16:08 | |
| Ben la prochaine, après les vacances | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 29 Juin - 22:28 | |
| café de la mairieeeeeeeeeeeeeeee !! place sathonay !!!!! ah non meme mieux !! ya un nouveau café litteraire qui s'est monté juste a l'angle de la place sathonay ! hyper sympa avec des boissons artisanales trop bonnes !!! on peut aller là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 1 Juil - 1:06 | |
| Comme tout le monde a pu le lire, les rencontres du mardi 3 juillet, et celle du 7 aout sont annulées à cause des congés des uns et des autres et la fermeture prématurée du K-Barré notre lieu de rencontre. Cependant, comme rien n'est figé et qu'on peut encore faire ce qu'on veut (Non mais !! ). Nous avons decidés, Spielbeurk, Woody Moretti et moi-même d'aller se boire un godet MERCREDI 4 JUILLET à 18h00. Nous nous sommes donné rendez-vous à 18h00 devant le local du K-Barré pour aller sur les quais rénovés se trouver une terrasse sympa. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, c'est bien sur avec plaisir. Mais, comme nous ne savons pas encore ou nous allons exactement, il faudra juste bien être devant le K-Barré à 18h00... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|