| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomarion Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 8 Avr - 23:06 | |
| Afin de pas se planter, le prochain rendez vous mensuel se tient bien mercredi 2 mai à 18h Place Sathonay café de la mairie? | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 1:21 | |
| - thomarion a écrit:
- Afin de pas se planter, le prochain rendez vous mensuel se tient bien mercredi 2 mai à 18h Place Sathonay café de la mairie?
Oui tu te plante Le rdv ce tiens au KBarré ( voir le plan sur le portail ) C'est tous les premiers mardi du mois. Mardi 1 mai sera férie donc Spielbeurk va fixer un nouveau rdv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 1:30 | |
| moi j'propose un vote !!!!!!!! resistance !!!! | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 13:13 | |
| De mémoire (mais c'est de toute façon dans ces valeurs)... K-Barré: - Un parking de 200 places GRATUIT juste devant et surtout vide à partir de 17h30 (c'est celui des fac) - Tram à 3 minutes à pied - Reposant (enfin, ca depend des soirs...) Les consos: - Le café: 80 centimes, - Le Demi: 1 euro, - Le coca: 1 euro.
Café de la mairie: - 45 minutes pour se garer quand tout va bien et de toute façon sur une place payante. - Metro à 3 minutes à pied - Tout le temps bruyant Les consos: - Le café: 1,50 euros, - Le Demi: 3 euros. - Le coca: 2,5 euros
Franchement, pour moi, le choix est vite fait entre "cher et ingarable" et "pas cher et facilement accessible"...
Maintenant, reste la date... peut-être que décaler au mercredi 2 Mai pourrait être la solution... mais c'est le chef qui va decider.
Gaël | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 13:19 | |
| Mais c'est un vrai commerciale ce Mtregael !!!! ++ | |
|
| |
| |
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 9 Avr - 13:23 | |
| - fabry a écrit:
on est tellement nombreux au reunion qu'on pourrait faire un groupe au k barré et un autre au café de la mairie arf.....c'est peut être pas la solution la dispersion...il serait peut être plus judicieux de changer le jour de la rencontre plutot que le lieu.....enfin, moi c mon avis, ça me rendra pas plus présent. ++ | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| Je partage l'avis de mtregael pour le moment comme on est pas nombreux on reste au K-barré. Je pense que c'est un bon compris. K-Barré: - Un parking de 200 places GRATUIT juste devant et surtout vide à partir de 17h30 (c'est celui des fac) - Tram à 3 minutes à pied - Reposant (enfin, ca depend des soirs...) Les consos: - Le café: 80 centimes, - Le Demi: 1 euro, - Le coca: 1 euro. Je rajout que le café est super bon | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 21 Avr - 18:42 | |
| Bon, alors, la prochaine rencontre toujours le 03 Avril comme c'est noté sur la page d'accueil ? Parce que là c'est déjà passé et ma machine à remonter le temps est cassée ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 21 Avr - 19:45 | |
| ces tout ferié après (1-8 mai)... C'était bien la captation avec farid ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 21 Avr - 22:38 | |
| Je crois qu'on va annulé la prochaine rencontre. C'est vrai que si tout le monde part en week end, ca ne sert à rien de se retrouver tout seul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 22 Avr - 11:57 | |
| - Woody Moretti a écrit:
- ces tout ferié après (1-8 mai)...
C'était bien la captation avec farid ? Ca s'est très bien passé... Juste un petit quiproquo avec l'un des cadreurs qui s'est pointé simplement avec son pied mais sans caméra , croyant que c'etait farid qui fournissait le matos. héhéhéhé... Heureusement que le père d'un des musiciens etait équipé d'une HL1. Mais c'etait limite que farid te demande ta Z1 à 18h00 (pour début du concert à 20h00 à Cluny)!!! Gaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 9 Mai - 1:26 | |
| Prochaine rencontre le mardi 5 juin ( voir la page d'accueil du forum autrement dit, LE PORTAIL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 16:23 | |
| Alors cette fois çi, qui sera là, qui va osé venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 18:23 | |
| JE NE VIENS PAS !!! (comme ça peut-être qu'il y aura plus de monde...)
Gaël (PS: En fait, je viens, mais faut pas le dire... sinon ça fait peur aux gens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 18:25 | |
| Mdrrrr, je savais bien que tu aller venir, je te dois un pot n'oublie pas. | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 19:22 | |
| Normalement, je devrais être là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 19:58 | |
| Non seulement je suis grippé, mais en plus je tourne (dans un bar en plus !) ce mardi soir | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 20:11 | |
| Il est bien possible que je participe pr la 1ère fois mais c'est un "peut-être"....beaucoup de travail en effet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 20:13 | |
| Fais un effort, ca fait toujours plaisir de revoir les amis | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 20:16 | |
| Je vais essayer de venir | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Juin - 20:20 | |
| Si le tournage de Woody n'est pas annulé par sa grippe, je ne pourrai malheureusement être des votres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 4 Juin - 15:41 | |
| Je te confirme que la journée de demain est reporté (au 12 noramelement) donc tu es libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|