| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 4:07 | |
| Etant donné qu'au Ninkasi on n'arrive pas à s'entendre, que pensez vous de changer de lieu du rdv mensuel ? quelqu'un aurait une idée ? ( évitez le centre ville par pitié ) | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 11:19 | |
| Est-ce que ceux qui ont testé le K-Barré peuvent nous dire si ça conviendrait? | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 11:22 | |
| je me fais l'avocat du diable, mais le centre ville arrange tout de meme pas mal de monde car tres desservie par les TCL et bcp de choix possible concernant le nouveau lieu. je sais que le centre ville ne te convient pas djamel parce que tu te deplaces en voiture mais je suppose que la gde majorité des membres vient surtout en transport. moi je vote pour que spiel prenne le métro !! | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 14:28 | |
| Yop Pour ma part ya pas plus de bruit au Ninkasi que dans un autre pub. La dernière fois Spiel c'était le Plug and Play tour, une sorte de concert....c'est normal qu'on s'entendait pas. Mais sinon, tu ira n'importe où, si c'est pas la musique, ça sera la monde...ou la place qui manquera. AU Ninka, on est pénard je trouve......... Complètement d'acc avec Fabry Jamel !!! C'est comme vous voulez ++ | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 15:43 | |
| Le K-Barré semble être un bon compromis : 34 rue Raulin, http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Lyon,+34+rue+raulin&sll=45.774468,4.834328&sspn=0.105363,0.346069&ie=UTF8&om=1&z=16&ll=45.749124,4.83568&spn=0.006588,0.021629&iwloc=addr A coté de des Facs Lyon II et de Jean-Macé donc... accessible par tous les moyens (tram, métro, velo'v) En plus c'est un lieu crée par des vidéastes/cinéastes, c'est notre univers ! Les consos sont pas chères du tout, ça ravira Soft | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 17:19 | |
| connais pas l'endroit mais je veux bien essayer. on peut aussi se dire que l'on change d'endroit ts les mois, histoire d'essayer differentes ambiances... | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 13 Déc - 22:56 | |
| c'est vrai que le K-barré serait l'endroit idéal pour les recontres d'Union Vidéo. | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 14 Déc - 10:01 | |
| Le transbordeur? Ah non, trop petit... | |
|
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 14 Déc - 12:14 | |
| Le transbordeur carrément...mdr Moi je trouve que c'est sympa de changer un peu d'endroit ( surtout que je suis venu tellement souvent au réunions ) En tout cas le K-barré me dit bien, surtout si il fut créé par des cinéastes Tu sera là Nils? | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 14 Déc - 22:48 | |
| J'avoue que je serais sur Lyon .... mais j'avoue aussi que le 2 janvier....j'aurais la tête dans ....
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 15 Déc - 11:43 | |
| le 2 janvier je pataugerai encore dans la neige si elle daigne bien tomber... ca fait 2 fois de suite que je rate le rdv... | |
|
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 15 Déc - 12:25 | |
| - Fx-pro a écrit:
- mais j'avoue aussi que le 2 janvier....j'aurais la tête dans ....
lol Je crois que ce jour là on sera tous à l'envers! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 16 Déc - 15:46 | |
| Donc, on dit le K-Barré ? Ps: je ne prendrais pas le métro, je ne peu pas fumer | |
|
| |
soft24 Habitué(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 19 Déc - 14:41 | |
| - Citation :
- Les consos sont pas chères du tout, ça ravira Soft
Mouais mouais mouais c fin ca!!lol en plus moi je connais le K-barré contrairement a d'autre qui lache les gens le soir ou ils avaient dit qu'il viendrait...n'est ce pas woody!!! Bref Djamel rassure toi ya de quoi se garer autour a priori enfin les fois ou j'y suis allée j'ai pas eu de problème mais bon c t pas a 18h alors peut etre que ca sera pas pareil! Ca va faire une grande réunion familiale au K-barré ils vont etre content les gars!! d'ailleurs il fete le 31 décembre pour info pour ceux qui comme moi prevoit leur reveillon a la dernière minute!! J'aimerai bien etre au ski a ce moment la parce que ca voudrait dire que ben jsuis au ski mais j'en doute alors je pense etre la par contre faut pas que je zappe encore une fois mais comme c un mois sur deux la normalement ya pas de souci!! Passez de Bonne fete de fin d'année en attendant!! bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Jan - 19:25 | |
| On m'avait pas dit qu'il fallait payer pour entrer... Sophie, rembourse moi | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 2 Jan - 19:27 | |
| Salut tout le monde Désolé je ne pourrais pas assister à ce rendez vous. Par ce message, je vous adresse donc tout mes voeux pour 2007, de l'argent, du bonheur, des films mais surtout la santé c'est plus important. Passez une bonne soirée ++ | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 4 Jan - 1:57 | |
| Ha oui... en fait mardi c'etait hier...
Et bein voilà... j'ai oublié. Faut dire qu'un Lundi férié, ça a tendance à décaler la semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 5 Jan - 1:42 | |
| eh oui! bon....on était en comité restrint mais c'était bien et ça fait toujours plaisir de retrouver les unionvideoniens(nes) en personne ....de toutes façon y'en aura d'autres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Y a-t-il une réunion mensuelle le mardi 6 ? Si oui, où (au Ninkasi Gerland comme dh'abitude ?) et à quelle heure ? Merci d'avance, et au plaisir de vous revoir. Cordialement. P.S.: c'est le dernier jour où on peut encore présenter ses voeux quand on est en retard, alors très bonne année 2007 à tout le monde... et félicitations au passage à Fabrice pour les prestations de la secrétaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 12:29 | |
| merci bcp Dominique !! et ca fait bien plaisir de te relire !!! je ne pense pas pouvoir venir ce mardi 6, je devrai etre en reunion au meme moment. A quel endroit alors ? Qui decide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 12:56 | |
| Salut à tous Idem, impossible pour moi, j'emmenage sur Paris vendredi 2 fév. où j'éspère avoir une vie meilleur..... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 13:20 | |
| Entre ceux qui partent vivre à Paris et ceux qui n'ont plus la possibilité de venir aux réunions... que va t-on devenir ? Si on fait comme la dernière fois, la réunion, aura lieu au k-barré (34 rue raulin) derrière fac lyon II quai | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 13:32 | |
| Tant que le forum reste debout c'est l'essentiel ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 23:40 | |
| - Dominique a écrit:
- P.S.: c'est le dernier jour où on peut encore présenter ses voeux quand on est en retard, alors très bonne année 2007 à tout le monde.
Merci Dominique, content de te relire aussi Hé, ho tonton Eprea, tu nous quitte ? Rdv le Mardi 6 Fév 2007 à partir de 18h00 au " K-Barré" 34 rue raulin 69007( métro Jeans macé ). J'espère vous voir nombreux. Petite précision: Le K- Barré demande une adhesion d' 1 €pour pouvoir consommé. Si cela gène certains, on peut changer de lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Jan - 23:47 | |
| Arf ! Un troquet où il faut payer pour pouvoir payer ? Quelle imagination, ces Lyonnais ! On peut se garer à proximité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|