Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo

+39
jeff
davy69
tsemerys
celia
Batou
Manuelsa
TaptapoZ
mirtylle
Cendrillon
GardianAngel
Rémi DUMAS
phalogos
groucha69
thomarion
*perrine*
Kelly
Yannick
mtregael
Kharkov
Ichigo
The W.E.B.
maiko style lab
soft24
Heidi.la.maquilleuse
Kid Cassidy
vincenza
lotusiana
Eprea
MARIO
gelso
Iznogoud
obi-wan
Woody Moretti
Aymen
Fx-pro
jal
fabry
Spielbeurk
Chanina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
phalogos
Nouveau
Nouveau

Féminin

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 21:23

réponse au petit hors-sujet:
on s'est peut-être croisés sans le savoir...
en tous cas, on pourra comme ça revenir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 1:29

Dernier petit rappel puisque c'est DEMAIN :

Mardi 6 Novembre à partir de 18h00 à "Espace Phakinete 74 rue St Georges , Lyon 5ème"

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 Phakinetexm6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 2:32

venez avec vos chaises lol!
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 3:13

C'est sérieux cette histoire de chaises? Encore faut que j'en prendre?

Sinon je connais super le coin, autant dire tout les week ends j'y suis, un p'tit pub juste à coté. Et glou, et glou, et glou...
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 10:31

Iznogoud a écrit:

Toujours là pour rendre service Iznogoud Smile

Oui je crois que phalagos n'a pas de chaises.

Bonne journée
http://unionvideo.free.fr/
phalogos
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 14:10

oui, je n'ai que deux tabourets et deux chaises et je ne sais pas si le caviste d'à côté sera là aujourd'hui pour me preter des chaises. J'avais en tête d'acheter des bancs, mais je n'ai pas de voiture.
sinon, ce sera debout, après tout les vernissages qui y ont lieu se tiennent debout.

c'est iznogoud t'y es tous les week-end le soir ou l'aprèm, car l'prèm tu pourrais passer me voir parfois. Tu vas où au Johnny's?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 14:36

Quant à moi je serais venu avec plaisir mais j'ai une séance de photos à partir de 20 h de l'autre côté de la presqu'île, alors, entre les trajets, la préparation et le montage des équipements, casser quand même une petite graine car la soirée sera longue... bref ce ne sera pas possible cette fois... mais je passerai te voir un jour de la semaine si tu es là, Armelle. Bonne réunion à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 14:50

Iznogoud a écrit:

Sinon je connais super le coin, autant dire tout les week ends j'y suis, un p'tit pub juste à coté. Et glou, et glou, et glou...

Ouai bah...j'irai voir le propriétaire pour qu'il te laisse pas entrer ou qu'il ne t'authorise que des boissons sans alcool la prochaine veille de tournage....:lol!:en tout cas moi j'ai ma chaise de pecheur pour ce soir...
Rémi DUMAS
Nouveau
Nouveau
Rémi DUMAS

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:11

ben moi, c'est comic, mais je poserai mes fesses par terre, car je n'ai qu'une chaise de bureau cher moi.....lol et je ne pense pas l'amener en veloV lol
http://remdumas.free.fr
GardianAngel
Nouveau
Nouveau
GardianAngel

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:13

Salut,

j'aurai bien aimé venir car je souhaiterais devenir membre mais le probleme est que je ne pourrais pas venir ce mercredi. Y a t-il une possibilité autre que ce mardi soir et le prochain du mois suivant (ce serais bien que j'y arrive avant)
ou je puisse adhérer à UV??

Gabriel.
http://www.whitetiger.book.fr
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 16:37

GardianAngel a écrit:
ou je puisse adhérer à UV??

Bonjour Gabriel contacte Spiel en Mp pour vous fixer un rdv.

Notre Spiel est malade, je viens de le voir il est cloué
au lit Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 Vil-bah .
J'espere qu'il ira mieux d'içi 18h.

Bonne réunion

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:24, édité 2 fois
phalogos
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 16:43

oui, Dominique, si tu peux passer dans la semaine, ce sera avec plaisir. J'y serai ce jeudi aprèm et le week-end en aprem.
GardianAngel
Nouveau
Nouveau
GardianAngel

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 17:19

Bonjour Chanina,

merci, je le contact desuite... Spiel est un dure, pourvue qu'il ce remette sur pied, c'est le principal.

Gabriel
http://www.whitetiger.book.fr
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 18:30

Oui oui c'est bien le Johnny's mon repere des week ends. Si on me cherche en soirée j'y suis. Et Gun t'y pourra jamais, ma serveuse ne me refuse rien. De toutes les façons j'ai arrété l'alcool. pale
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 21:52

Alors cette réunion ?
Rémi DUMAS
Nouveau
Nouveau
Rémi DUMAS

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 23:29

tres content d'avoir rencontré tout ces gens!!! des gens passionnés, motivés, plein de bonnes intentions....

Merci pour cet esprit de PARTAGE !!!!
http://remdumas.free.fr
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 23:58

Merci à vous tous d' avoir le même esprit. Merci à phalagos pour sa gentillesse. Merci à gun pur les chips et les boissons.

Par contre je n' ai pas aimé un truc et c'est toujours les mêmes. Ceux qui créent de petits groupes à part. Ils donnent l'impression de ne pas s' interesser aux autres. J'espère que la prochaine fois il en sera autrement.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 0:01

Rémi DUMAS a écrit:
tres content d'avoir rencontré tout ces gens!!! des gens passionnés, motivés, plein de bonnes intentions....

Merci pour cet esprit de PARTAGE !!!!

Merci, c'est avec plaisir que nous te comptons parmis nous et à bientot pour une première colaboration....Very Happy et merci aussi a Braam qui nous fera j'éspère profiter de son professionalisme Very Happy

du reste merci à tout ceux qui sont venu et à Armelle qui nous a reçu !

ps: Spiel ou étaient les bulletins d'hadesion?? Rolling Eyes ah c'est vrai....tu es malade je comprend....lol!
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 0:09

gun a écrit:
ps: Spiel ou étaient les bulletins d'hadesion?? Rolling Eyes ah c'est vrai....tu es malade je comprend....lol!

Tu as remarqué ? Puis faut dire que personne ne me les a demandé Wink
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 0:40

Oui très bien, on a rigoler, on a discuté, on a même eu le droit de regarder le clip de REMI (du très bon et beau boulot) tout en patte à modeler Smile
Cendrillon
vip
vip

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 0:42

C'est super que tout soit bien passé d'ailleur y a pas de raison Shocked
Nous aussi on aimerait bien le voir ce fameux clip Mr.Red
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Woody Moretti

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 0:50

sympathique réunion, pas pu rester longtemps... j'arriverai plus tôt la prochaine fois
a+
http://www.lesfilmsassocies.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 2:39

...

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:42, édité 1 fois
Ichigo
Equipe UV

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 15:43

Citation :
Il est dommage que plusieurs participants, pourtant actifs, de ce forum n'arrivent pas à se liberer (et/ou s'organiser) 1 heure par mois pour venir aux rencontres !

Je réponds à mon tour, n'ayant pour ma part, pas pu me libérer. Pas une excuse, une simple explication...c'est vrai c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir comme pour ceux qui y sont allés. Une explication personnelle qui pourrait très bien s'adapter a nombre de gens.
- l'endroit du local : c'est pas infaisable, c'est sûr. Si Yannick a pu le faire...Very Happy
-pour ma part, en ce moment, je ne dors que 4h par nuit, et non pas a cause d'insomnie...contrat de 23h (de 6h30 à 12h), cours environ 15h, assoc à gérer, projets à monter, d'autres a terminer (je parle de dates butoir : cette semaine deux docs a terminer)

pour faire court, l'envie était là, la motiv aussi...parfois on a beau cherché, non pas 1h (puisque c'est le temps d'aller sur le lieu même) mais au moins, au minimum 3h, on a beau les chercher, on ne les trouve pas...j'ai d'ailleurs dû envoyer un dvd en urgence à Paris en chronopost 24h...cout de l'envoi : 24€. Le gain de temps ne se trouve, visiblement il s'achète! Very Happy

Le mois de décembre risque d'être moins chargé. Et puis, rien n'empeche aux gens de se rencontrer en dehors de ces heures-ci, qui au passage est une initiative que je continue de saluer!

Phalogos, désolé de n'avoir pas pu venir, je te tiens au courant très vite dès que j'en sais plus.

En tout cas, a très vite pour ceux que je connais déjà un peu et ceux que je vais apprendre à connaître. Dans la joie et la bonne humeur, comme dirait l'autre...
http://asso.losaficionados.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 16:10

Ichigo a écrit:
Citation :
Il est dommage que plusieurs participants, pourtant actifs, de ce forum n'arrivent pas à se liberer (et/ou s'organiser) 1 heure par mois pour venir aux rencontres !

Je réponds à mon tour, n'ayant pour ma part, pas pu me libérer. Pas une excuse, une simple explication...c'est vrai c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir comme pour ceux qui y sont allés. Une explication personnelle qui pourrait très bien s'adapter a nombre de gens.
- l'endroit du local : c'est pas infaisable, c'est sûr. Si Yannick a pu le faire...Very Happy
-pour ma part, en ce moment, je ne dors que 4h par nuit, et non pas a cause d'insomnie...contrat de 23h (de 6h30 à 12h), cours environ 15h, assoc à gérer, projets à monter, d'autres a terminer (je parle de dates butoir : cette semaine deux docs a terminer)

pour faire court, l'envie était là, la motiv aussi...parfois on a beau cherché, non pas 1h (puisque c'est le temps d'aller sur le lieu même) mais au moins, au minimum 3h, on a beau les chercher, on ne les trouve pas...j'ai d'ailleurs dû envoyer un dvd en urgence à Paris en chronopost 24h...cout de l'envoi : 24€. Le gain de temps ne se trouve, visiblement il s'achète! Very Happy

Le mois de décembre risque d'être moins chargé. Et puis, rien n'empeche aux gens de se rencontrer en dehors de ces heures-ci, qui au passage est une initiative que je continue de saluer!

Phalogos, désolé de n'avoir pas pu venir, je te tiens au courant très vite dès que j'en sais plus.

En tout cas, a très vite pour ceux que je connais déjà un peu et ceux que je vais apprendre à connaître. Dans la joie et la bonne humeur, comme dirait l'autre...

Ouai....tu semble sincère....mais je me permet de te rappeler que je me souviens pas t'avoir rencontrer non plus au k-barré ou peut-etre une fois, enfin je peut rien te confirmer vu que je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo Laughing .....et aussi que si tu es très occupé ce dont je n'ai aucun doute....sache que c'est pareil pour tout le monde....Mr. Green

et pour finir sur la meme note que toi....à bon entendeur salut ! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 15 Empty

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant