| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 31 Oct - 21:23 | |
| réponse au petit hors-sujet: on s'est peut-être croisés sans le savoir... en tous cas, on pourra comme ça revenir ensemble! | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 1:29 | |
| Dernier petit rappel puisque c'est DEMAIN : Mardi 6 Novembre à partir de 18h00 à "Espace Phakinete 74 rue St Georges , Lyon 5ème" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 2:32 | |
| venez avec vos chaises |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 3:13 | |
| C'est sérieux cette histoire de chaises? Encore faut que j'en prendre? Sinon je connais super le coin, autant dire tout les week ends j'y suis, un p'tit pub juste à coté. Et glou, et glou, et glou... | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 10:31 | |
| - Iznogoud a écrit:
- C'est sérieux cette histoire de chaises? Encore faut que j'en prendre?
Toujours là pour rendre service Iznogoud Oui je crois que phalagos n'a pas de chaises. Bonne journée | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 14:10 | |
| oui, je n'ai que deux tabourets et deux chaises et je ne sais pas si le caviste d'à côté sera là aujourd'hui pour me preter des chaises. J'avais en tête d'acheter des bancs, mais je n'ai pas de voiture. sinon, ce sera debout, après tout les vernissages qui y ont lieu se tiennent debout. c'est iznogoud t'y es tous les week-end le soir ou l'aprèm, car l'prèm tu pourrais passer me voir parfois. Tu vas où au Johnny's? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 14:36 | |
| Quant à moi je serais venu avec plaisir mais j'ai une séance de photos à partir de 20 h de l'autre côté de la presqu'île, alors, entre les trajets, la préparation et le montage des équipements, casser quand même une petite graine car la soirée sera longue... bref ce ne sera pas possible cette fois... mais je passerai te voir un jour de la semaine si tu es là, Armelle. Bonne réunion à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 14:50 | |
| - Iznogoud a écrit:
- C'est sérieux cette histoire de chaises? Encore faut que j'en prendre?
Sinon je connais super le coin, autant dire tout les week ends j'y suis, un p'tit pub juste à coté. Et glou, et glou, et glou... Ouai bah...j'irai voir le propriétaire pour qu'il te laisse pas entrer ou qu'il ne t'authorise que des boissons sans alcool la prochaine veille de tournage....:lol!:en tout cas moi j'ai ma chaise de pecheur pour ce soir... |
|
| |
Rémi DUMAS Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Lyon, Valence Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 15:11 | |
| ben moi, c'est comic, mais je poserai mes fesses par terre, car je n'ai qu'une chaise de bureau cher moi.....lol et je ne pense pas l'amener en veloV lol | |
|
| |
GardianAngel Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 15:13 | |
| Salut, j'aurai bien aimé venir car je souhaiterais devenir membre mais le probleme est que je ne pourrais pas venir ce mercredi. Y a t-il une possibilité autre que ce mardi soir et le prochain du mois suivant (ce serais bien que j'y arrive avant) ou je puisse adhérer à UV?? Gabriel. | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 16:37 | |
| - GardianAngel a écrit:
- ou je puisse adhérer à UV??
Bonjour Gabriel contacte Spiel en Mp pour vous fixer un rdv. Notre Spiel est malade, je viens de le voir il est cloué au lit . J'espere qu'il ira mieux d'içi 18h. Bonne réunion
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 16:43 | |
| oui, Dominique, si tu peux passer dans la semaine, ce sera avec plaisir. J'y serai ce jeudi aprèm et le week-end en aprem. | |
|
| |
GardianAngel Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 17:19 | |
| Bonjour Chanina, merci, je le contact desuite... Spiel est un dure, pourvue qu'il ce remette sur pied, c'est le principal. Gabriel | |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 18:30 | |
| Oui oui c'est bien le Johnny's mon repere des week ends. Si on me cherche en soirée j'y suis. Et Gun t'y pourra jamais, ma serveuse ne me refuse rien. De toutes les façons j'ai arrété l'alcool. | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Rémi DUMAS Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Lyon, Valence Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 23:29 | |
| tres content d'avoir rencontré tout ces gens!!! des gens passionnés, motivés, plein de bonnes intentions....
Merci pour cet esprit de PARTAGE !!!! | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Nov - 23:58 | |
| Merci à vous tous d' avoir le même esprit. Merci à phalagos pour sa gentillesse. Merci à gun pur les chips et les boissons. Par contre je n' ai pas aimé un truc et c'est toujours les mêmes. Ceux qui créent de petits groupes à part. Ils donnent l'impression de ne pas s' interesser aux autres. J'espère que la prochaine fois il en sera autrement. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 0:01 | |
| - Rémi DUMAS a écrit:
- tres content d'avoir rencontré tout ces gens!!! des gens passionnés, motivés, plein de bonnes intentions....
Merci pour cet esprit de PARTAGE !!!! Merci, c'est avec plaisir que nous te comptons parmis nous et à bientot pour une première colaboration.... et merci aussi a Braam qui nous fera j'éspère profiter de son professionalisme du reste merci à tout ceux qui sont venu et à Armelle qui nous a reçu ! ps: Spiel ou étaient les bulletins d'hadesion?? ah c'est vrai....tu es malade je comprend.... |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 0:40 | |
| Oui très bien, on a rigoler, on a discuté, on a même eu le droit de regarder le clip de REMI (du très bon et beau boulot) tout en patte à modeler | |
|
| |
Cendrillon vip
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 0:42 | |
| C'est super que tout soit bien passé d'ailleur y a pas de raison Nous aussi on aimerait bien le voir ce fameux clip | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 0:50 | |
| sympathique réunion, pas pu rester longtemps... j'arriverai plus tôt la prochaine fois a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 2:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:42, édité 1 fois |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 15:43 | |
| - Citation :
- Il est dommage que plusieurs participants, pourtant actifs, de ce forum n'arrivent pas à se liberer (et/ou s'organiser) 1 heure par mois pour venir aux rencontres !
Je réponds à mon tour, n'ayant pour ma part, pas pu me libérer. Pas une excuse, une simple explication...c'est vrai c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir comme pour ceux qui y sont allés. Une explication personnelle qui pourrait très bien s'adapter a nombre de gens. - l'endroit du local : c'est pas infaisable, c'est sûr. Si Yannick a pu le faire... -pour ma part, en ce moment, je ne dors que 4h par nuit, et non pas a cause d'insomnie...contrat de 23h (de 6h30 à 12h), cours environ 15h, assoc à gérer, projets à monter, d'autres a terminer (je parle de dates butoir : cette semaine deux docs a terminer) pour faire court, l'envie était là, la motiv aussi...parfois on a beau cherché, non pas 1h (puisque c'est le temps d'aller sur le lieu même) mais au moins, au minimum 3h, on a beau les chercher, on ne les trouve pas...j'ai d'ailleurs dû envoyer un dvd en urgence à Paris en chronopost 24h...cout de l'envoi : 24€. Le gain de temps ne se trouve, visiblement il s'achète! Le mois de décembre risque d'être moins chargé. Et puis, rien n'empeche aux gens de se rencontrer en dehors de ces heures-ci, qui au passage est une initiative que je continue de saluer! Phalogos, désolé de n'avoir pas pu venir, je te tiens au courant très vite dès que j'en sais plus. En tout cas, a très vite pour ceux que je connais déjà un peu et ceux que je vais apprendre à connaître. Dans la joie et la bonne humeur, comme dirait l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Nov - 16:10 | |
| - Ichigo a écrit:
-
- Citation :
- Il est dommage que plusieurs participants, pourtant actifs, de ce forum n'arrivent pas à se liberer (et/ou s'organiser) 1 heure par mois pour venir aux rencontres !
Je réponds à mon tour, n'ayant pour ma part, pas pu me libérer. Pas une excuse, une simple explication...c'est vrai c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir comme pour ceux qui y sont allés. Une explication personnelle qui pourrait très bien s'adapter a nombre de gens. - l'endroit du local : c'est pas infaisable, c'est sûr. Si Yannick a pu le faire... -pour ma part, en ce moment, je ne dors que 4h par nuit, et non pas a cause d'insomnie...contrat de 23h (de 6h30 à 12h), cours environ 15h, assoc à gérer, projets à monter, d'autres a terminer (je parle de dates butoir : cette semaine deux docs a terminer)
pour faire court, l'envie était là, la motiv aussi...parfois on a beau cherché, non pas 1h (puisque c'est le temps d'aller sur le lieu même) mais au moins, au minimum 3h, on a beau les chercher, on ne les trouve pas...j'ai d'ailleurs dû envoyer un dvd en urgence à Paris en chronopost 24h...cout de l'envoi : 24€. Le gain de temps ne se trouve, visiblement il s'achète!
Le mois de décembre risque d'être moins chargé. Et puis, rien n'empeche aux gens de se rencontrer en dehors de ces heures-ci, qui au passage est une initiative que je continue de saluer!
Phalogos, désolé de n'avoir pas pu venir, je te tiens au courant très vite dès que j'en sais plus.
En tout cas, a très vite pour ceux que je connais déjà un peu et ceux que je vais apprendre à connaître. Dans la joie et la bonne humeur, comme dirait l'autre... Ouai....tu semble sincère....mais je me permet de te rappeler que je me souviens pas t'avoir rencontrer non plus au k-barré ou peut-etre une fois, enfin je peut rien te confirmer vu que je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo .....et aussi que si tu es très occupé ce dont je n'ai aucun doute....sache que c'est pareil pour tout le monde.... et pour finir sur la meme note que toi....à bon entendeur salut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|