| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 2 Avr - 23:31 | |
| Bon, alors qui pour ce Mardi 3 Avril ?
Tinnnnnn...Tinnnn !!! Vais-je me retrouver tout seul ? Réponse mercredi matin !!! héhéhéhé... | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 0:54 | |
| moi je serai pas là c'est sûr... je vais bosser tte la nuit | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 1:09 | |
| Oulà, j'ai failli zapper. Je devrais pouvoir passer pour soutenir un minimum Gael. Du coup, c'est toujours au K-Barré? | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 1:39 | |
| Je pourrais pas venir, je bosse. Désolé. | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 8:52 | |
| Idem, en prépa d'un autre docu sur une artiste amércaine en partenariat avec le Service Culturel de la fac. | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 9:05 | |
| Je répond présent | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 3 Avr - 23:55 | |
| Bon... pas beaucoup de texte... Juste ceci:
Merci quand même à Yannick. (qui est le seul à être venu me tenir compangie alors que c'est celui que je vois le plus souvent en dehors de ces rencontres sans personne.)
Djamel, après ça j'espère que j'aurais droit à une super méga demo de steadicam !!! | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Avr - 0:45 | |
| Merci, merci, grand respect à toi, courageux habitué du rendez-vous foiré d'Union Video. J'ai bien aimé ton attente devant le K-barré style "je vais pas rentrer pour me prendre un second vent, j'attends que quelqu'un arrive discrètement..." | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Avr - 11:36 | |
| - Yannick a écrit:
- rendez-vous foiré d'Union Video.
Faut peut être pas exagère yannick, depuis plus d'un an c'est la 2ème fois que ça arrive.Spielbeurk n'a pas pue venir, il as eu un rdv de dernier minutes ( rdv très très important ) qu'il ne pouvais pas repousser.
Prochain RDV Mardi 1 Mai 2007 ( même endroit )
J'espère que cette fois il y aura plus de monde. Gun, Iznogood, Kelly ... | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Avr - 19:51 | |
| Chanina, je critiquais nullement Union Video ou le système des rendez-vous. C'est juste que l'impression que Gael fait fuire les gens... il doit faire peur:twisted: Pourtant, je vous jure, il ne mord pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Avr - 20:01 | |
| - chanina a écrit:
- depuis plus d'un an c'est la 2ème fois que ça arrive
Oui, mais la deuxième fois de suite... alors forcemment on se pose des questions sur la motivation des "forumeurs" à participer à la vie lyonnaise. - chanina a écrit:
- Spielbeurk n'a pas pue venir, il as eu un rdv de dernier minutes ( rdv très très important ) qu'il ne pouvais pas repousser.
Chacun à de bonnes raisons et de bonnes excuses, c'est tout à fait comprehensible et je ne le repproche à personne. Mais de là à se retrouver à 2... y'a vraiment du laisser aller. Nous ne sommes pas que 3 sur ce forum ... y'en a un certain nombre qui pourraient se bouger les fesses . Tous le monde travail ou a des études, mais de là à ne pas pouvoir se liberer pendant 2 heures 1 fois par mois faut quand même pas exagerer. Apres, il y a ceux qui se sont excusés d'avance et à qui on ne peut rien reprocher. Bon, ce qui est dommage, c'est que ce soit les piliers des réunions... - chanina a écrit:
- Prochain RDV Mardi 1 Mai 2007 ( même endroit )
J'espère que cette fois il y aura plus de monde. Gun, Iznogood, Kelly ... Mouais... bein alors là c'est pas gagné d'avance... Parce que le 1er mai c'est férié et qu'il y a pas mal de gens qui font le pont et se cassent en week-end. Et y'a en plus 99% de chances pour que le k-barré soit fermé ce jour là. Repousser au 8 mai ? Bein c'est pareil... férié. Donc pour mai, je le sens vraiment tres mal barré (tient... ca rime avec k-barré) (Je n'arrive pas à enlever les caractères en gras dans ce dernier paragraphe... je ne sais pas d'ou ca vient...) Edit spiel : moi je sais
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 4 Avr - 23:15 | |
| Yop C'est vraiment dommage tout ça.... En tout cas Mtregael moi je te remerçie pour l'engouement que tu portes à ces réunions, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui profite de cette rencontre mensuel pour se rencontrer et créer des petits réseaux, il n'y a pas beaucoup de forum qui propose ça. Si le peu de gens qui viennent sont déçu du nombre de présents ça n'arrange pas les choses. 1 soir c'est vrai que c'est pas la mort quoi... , fût un temps certains ne venaient qu'une heure, c'était déjà mieux que rien. Merci à Yannick aussi. Mais bon... faut pas s'arrêter sur 2 rdv qui capotes, c'est vrai que pour l'instant ce sont les seuls 2...... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 2:06 | |
| - Yannick a écrit:
- Chanina, je critiquais nullement Union Video ou le système des rendez-vous. C'est juste que l'impression que Gael fait fuire les gens... il doit faire peur:twisted: Pourtant, je vous jure, il ne mord pas!
Bon, c'est vrai que je fait un peu peur au premier abord... mais je ne suis pas tout le temps comme cela ! JE PEUX ÊTRE LAAAAARGEMENT PIRE !!! Et puis c'est vrai Yannick, je vais finir par croire que c'est moi qui fait fuire les gens. La prochaine fois je dirais que je ne viens pas... et je me pointerais par surprise ! Histoire de casser l'ambiance ! héhéhéhé... Gaël | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| - Yannick a écrit:
- Chanina, je critiquais nullement Union Video ou le système des rendez-vous. C'est juste que l'impression que Gael fait fuire les gens... il doit faire peur:twisted: Pourtant, je vous jure, il ne mord pas!
Je sais bien que tu n'as pas critiqué Union Vidéo mais c'était simplement pour trouver une excuse à spielbeurk Mtregael on va finir par croire que tu porte la chkoumoun Pour le 1 mai SPIEL va voir comment faire si on reporte ou pas. J'espere que les membres du forum vont venir plus nombreux. Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 22:26 | |
| ... faites-le le 30 Avril au pire, exceptionnelement.
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| Salut à tous, Bon je commence d'abord par présenter mes excuse à mtregaelet Yannick, mon rdv ne devait pas prendre autant de temps arffffffff. mtregael C'est promis pour le steadi à condition que tu arrète de nous faire peur Pour ce qui est du caractère gras, il faut manger léger ou alors clicker sur la droite du cadre en haut sur le A mais non je parle du cadre là ou tu tape ton message. Tu basculera en mode " Code " mouahahahaha Plus serieusement je ne sais pas comment faire pour le prochain rdv. Effectivement c'est férié et le mardi d'après aussi Bon je vais voir pour le 30 avril. En ce qui concerne ces rdv, je ne sais plus comment faire pour motivé les gens. Si vous avez une idée je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 22:55 | |
| Bah écoute moi j'aurais bien une idée mais ça serait plus pour "taper un bon coup" : pourquoi ne pas organiser une projection de tous les films (ou autre bien sur ) des membres du forum...? y'en as un bon paquet en plus...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 22:58 | |
| J'en avais déja parler je crois, j'attend juste de finir " Au nom de la famille " comme ça on passera une bonne et longue soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 23:04 | |
| Moi je pense que ça ferait un bon prétexte pour se retrouver, faire venir ceux qu'on a pas encore vu ou rarement vu, revoir nos trucs et les faire connaître, surtout faire connaître ton forum et en même temps "vendre" les petites réunions mensuelles.... Tu sais, un chtite salle, un vidéo projecteur et c'est parti. En plus au K-barré ils en ont un et ont pourra boire des coups (avec modération). Pour le peux que tu contact le Progrès, ça le ferait. Mais bon, il faut s'y prendre maintenant , limite arrêter une date et commencer à balancer l'infos. J'irais même plus loin : organise cette soirée ET une autre speciale "au nom de la famille"... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 23:09 | |
| Arffff c'est le temps qui me manque ( trop de boulot en ce moment ) tu sais ca fait un moment que j'y pense. Il faut que je trouve une grande salle, le K-barré risque d'être un peu petit à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| Facile, la MJC Montplaisir (bon par contre c'est payant mais ils sont cool, si tu déplace du monde ils feront un geste...). En plus ça serait un bon plan pour l'anniversaire du Forum (ou de l'Associationn, je ne sais plus les dates...), je viens d'y penser.....
++ | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| Perso je pense qu'il faut attendre de terminer "Au nom de la famille " pour organiser une projection. Et pourquoi pas demander une petit salle de cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| - chanina a écrit:
- Perso je pense qu'il faut attendre de terminer
"Au nom de la famille " pour organiser une projection. ouais à la limite......c'est comme vous le sentez. - chanina a écrit:
Et pourquoi pas demander une petit salle de cinéma. Bah c'est le matos projection qui sera pas adapté je pense. Conçernant le rapport tarifs / dispo...je suis séptique. La MJC Montplaisir est justement faite comme une salle de ciné et le matos projection est ok. Au pire, tiens je viens d'y penser : la REX de Neuville sur Saône (un peu loin mais déservit par le 43, le 40 et le 70) pourrait aussi techniquement, j'avais participer à un festival là-bas. Bon après ils avaient peut être loué un projo je sais pas.... ++ | |
|
| |
thomarion Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 8 Avr - 22:41 | |
| Ca s'excite pour savoir qui sera au prochain RDV mensuel! Nouveaux membres, moi et mon collaborateur Thomas seront présents à 18h au Café de la Mairie. D'ici là, laissez vous envelopper par ce doux soleil. | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 8 Avr - 22:52 | |
| ah cool !! des membes fan de la place sathonay !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|