Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo

+39
jeff
davy69
tsemerys
celia
Batou
Manuelsa
TaptapoZ
mirtylle
Cendrillon
GardianAngel
Rémi DUMAS
phalogos
groucha69
thomarion
*perrine*
Kelly
Yannick
mtregael
Kharkov
Ichigo
The W.E.B.
maiko style lab
soft24
Heidi.la.maquilleuse
Kid Cassidy
vincenza
lotusiana
Eprea
MARIO
gelso
Iznogoud
obi-wan
Woody Moretti
Aymen
Fx-pro
jal
fabry
Spielbeurk
Chanina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 23:31

Bon, alors qui pour ce Mardi 3 Avril ?

Tinnnnnn...Tinnnn !!! Vais-je me retrouver tout seul ?
Réponse mercredi matin !!! héhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 0:54

moi je serai pas là c'est sûr... je vais bosser tte la nuit
http://www.fabrisse.com
Yannick
Equipe UV
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 1:09

Oulà, j'ai failli zapper. Je devrais pouvoir passer pour soutenir un minimum Gael. Du coup, c'est toujours au K-Barré?
http://yannick.gallepie.free.fr/
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Woody Moretti

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 1:39

Je pourrais pas venir, je bosse.
Désolé.
http://www.lesfilmsassocies.com
Ichigo
Equipe UV

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 8:52

Idem, en prépa d'un autre docu sur une artiste amércaine en partenariat avec le Service Culturel de la fac.
http://asso.losaficionados.free.fr
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 9:05

Je répond présent Wink
http://unionvideo.free.fr/
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 23:55

Bon... pas beaucoup de texte... Juste ceci:
Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 Colere

Merci quand même à Yannick.
(qui est le seul à être venu me tenir compangie alors que c'est celui que je vois le plus souvent en dehors de ces rencontres sans personne.)

Djamel, après ça j'espère que j'aurais droit à une super méga demo de steadicam !!!

Yannick
Equipe UV
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 0:45

Merci, merci, grand respect à toi, courageux habitué du rendez-vous foiré d'Union Video. J'ai bien aimé ton attente devant le K-barré style "je vais pas rentrer pour me prendre un second vent, j'attends que quelqu'un arrive discrètement..."
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 11:36

Yannick a écrit:
rendez-vous foiré d'Union Video.

Faut peut être pas exagère yannick, depuis plus d'un an c'est la 2ème fois que ça arrive.
Spielbeurk n'a pas pue venir, il as eu un rdv de dernier minutes
( rdv très très important ) qu'il ne pouvais pas repousser.

Prochain RDV Mardi 1 Mai 2007 ( même endroit )

J'espère que cette fois il y aura plus de monde.
Gun, Iznogood, Kelly ...
Yannick
Equipe UV
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 19:51

Chanina, je critiquais nullement Union Video ou le système des rendez-vous. C'est juste que l'impression que Gael fait fuire les gens... il doit faire peur:twisted: Pourtant, je vous jure, il ne mord pas!
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 20:01

chanina a écrit:
depuis plus d'un an c'est la 2ème fois que ça arrive
Oui, mais la deuxième fois de suite... alors forcemment on se pose des questions sur la motivation des "forumeurs" à participer à la vie lyonnaise.

chanina a écrit:
Spielbeurk n'a pas pue venir, il as eu un rdv de dernier minutes ( rdv très très important ) qu'il ne pouvais pas repousser.
Chacun à de bonnes raisons et de bonnes excuses, c'est tout à fait comprehensible et je ne le repproche à personne. Mais de là à se retrouver à 2... y'a vraiment du laisser aller. Nous ne sommes pas que 3 sur ce forum ... y'en a un certain nombre qui pourraient se bouger les fesses Confused. Tous le monde travail ou a des études, mais de là à ne pas pouvoir se liberer pendant 2 heures 1 fois par mois faut quand même pas exagerer. rambo
Apres, il y a ceux qui se sont excusés d'avance et à qui on ne peut rien reprocher. Bon, ce qui est dommage, c'est que ce soit les piliers des réunions...

chanina a écrit:
Prochain RDV Mardi 1 Mai 2007 ( même endroit )
J'espère que cette fois il y aura plus de monde.
Gun, Iznogood, Kelly ...

Mouais... bein alors là c'est pas gagné d'avance... Parce que le 1er mai c'est férié et qu'il y a pas mal de gens qui font le pont et se cassent en week-end. Et y'a en plus 99% de chances pour que le k-barré soit fermé ce jour là. Repousser au 8 mai ? Bein c'est pareil... férié.
Donc pour mai, je le sens vraiment tres mal barré (tient... ca rime avec k-barré) Very Happy

(Je n'arrive pas à enlever les caractères en gras dans ce dernier paragraphe... je ne sais pas d'ou ca vient...)

Edit spiel : moi je sais Wink

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 2:00, édité 1 fois
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 23:15

Yop

C'est vraiment dommage tout ça....Confused

En tout cas Mtregael moi je te remerçie pour l'engouement que tu portes à ces réunions, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui profite de cette rencontre mensuel pour se rencontrer et créer des petits réseaux, il n'y a pas beaucoup de forum qui propose ça. Si le peu de gens qui viennent sont déçu du nombre de présents ça n'arrange pas les choses. 1 soir c'est vrai que c'est pas la mort quoi...Crying or Very sad , fût un temps certains ne venaient qu'une heure, c'était déjà mieux que rien. Merci à Yannick aussi.

Mais bon... faut pas s'arrêter sur 2 rdv qui capotes, c'est vrai que pour l'instant ce sont les seuls 2......Wink

++
mtregael
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 2:06

Yannick a écrit:
Chanina, je critiquais nullement Union Video ou le système des rendez-vous. C'est juste que l'impression que Gael fait fuire les gens... il doit faire peur:twisted: Pourtant, je vous jure, il ne mord pas!

Bon, c'est vrai que je fait un peu peur au premier abord... mais je ne suis pas tout le temps comme cela ! JE PEUX ÊTRE LAAAAARGEMENT PIRE !!! Razz

Et puis c'est vrai Yannick, je vais finir par croire que c'est moi qui fait fuire les gens.

La prochaine fois je dirais que je ne viens pas... et je me pointerais par surprise ! Histoire de casser l'ambiance ! héhéhéhé...Twisted Evil

Gaël
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:25

Yannick a écrit:

Je sais bien que tu n'as pas critiqué Union Vidéo mais c'était simplement pour trouver une excuse à spielbeurk Razz

Mtregael on va finir par croire que tu porte la chkoumoun Laughing

Pour le 1 mai SPIEL va voir comment faire si on reporte ou pas. J'espere que les membres du forum vont venir plus nombreux.

Bonne soirée
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:26

... faites-le le 30 Avril au pire, exceptionnelement.

++
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:49

Salut à tous,

Bon je commence d'abord par présenter mes excuse à mtregaelet Yannick, mon rdv ne devait pas prendre autant de temps arffffffff.

mtregael C'est promis pour le steadi Wink à condition que tu arrète de nous faire peur Smile

Pour ce qui est du caractère gras, il faut manger léger ou alors clicker sur la droite du cadre en haut sur le A mais non je parle du cadre là ou tu tape ton message. Tu basculera en mode " Code " mouahahahaha

Plus serieusement je ne sais pas comment faire pour le prochain rdv. Effectivement c'est férié et le mardi d'après aussi Shit
Bon je vais voir pour le 30 avril.

En ce qui concerne ces rdv, je ne sais plus comment faire pour motivé les gens. Si vous avez une idée je suis preneur Smile
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:55

Bah écoute moi j'aurais bien une idée mais ça serait plus pour "taper un bon coup" : pourquoi ne pas organiser une projection de tous les films (ou autre bien sur ) des membres du forum...? y'en as un bon paquet en plus...

++
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:58

J'en avais déja parler je crois, j'attend juste de finir " Au nom de la famille " comme ça on passera une bonne et longue soirée Smile
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:04

Moi je pense que ça ferait un bon prétexte pour se retrouver, faire venir ceux qu'on a pas encore vu ou rarement vu, revoir nos trucs et les faire connaître, surtout faire connaître ton forum et en même temps "vendre" les petites réunions mensuelles....

Tu sais, un chtite salle, un vidéo projecteur et c'est parti. En plus au K-barré ils en ont un et ont pourra boire des coups (avec modération). Pour le peux que tu contact le Progrès, ça le ferait.

Mais bon, il faut s'y prendre maintenant , limite arrêter une date et commencer à balancer l'infos. J'irais même plus loin : organise cette soirée ET une autre speciale "au nom de la famille"...

++
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:09

Arffff c'est le temps qui me manque ( trop de boulot en ce moment ) tu sais ca fait un moment que j'y pense. Il faut que je trouve une grande salle, le K-barré risque d'être un peu petit à mon avis Wink
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:12

Facile, la MJC Montplaisir (bon par contre c'est payant mais ils sont cool, si tu déplace du monde ils feront un geste...). En plus ça serait un bon plan pour l'anniversaire du Forum (ou de l'Associationn, je ne sais plus les dates...), je viens d'y penser.....

++
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:17

Perso je pense qu'il faut attendre de terminer
"Au nom de la famille " pour organiser une projection. Et pourquoi pas demander une petit salle de cinéma.
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:22

chanina a écrit:
Perso je pense qu'il faut attendre de terminer
"Au nom de la famille " pour organiser une projection.

ouais à la limite......c'est comme vous le sentez.

chanina a écrit:

Et pourquoi pas demander une petit salle de cinéma.

Bah c'est le matos projection qui sera pas adapté je pense. Conçernant le rapport tarifs / dispo...je suis séptique. La MJC Montplaisir est justement faite comme une salle de ciné et le matos projection est ok. Au pire, tiens je viens d'y penser : la REX de Neuville sur Saône (un peu loin mais déservit par le 43, le 40 et le 70) pourrait aussi techniquement, j'avais participer à un festival là-bas. Bon après ils avaient peut être loué un projo je sais pas....

++
thomarion
Nouveau
Nouveau
thomarion

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 22:41

Ca s'excite pour savoir qui sera au prochain RDV mensuel! Nouveaux membres, moi et mon collaborateur Thomas seront présents à 18h au Café de la Mairie. D'ici là, laissez vous envelopper par ce doux soleil.
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 22:52

ah cool !! des membes fan de la place sathonay !!!! Very Happy
http://www.fabrisse.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo   Prochaine rencontre des membres Union Vidéo - Page 9 Empty

Prochaine rencontre des membres Union Vidéo
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant