| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 0:10 | |
| oui juste en face y'a un très grand parking | |
|
| |
mtregael En quète des étoiles
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 3:06 | |
| Mouais... bon... un bar ou il faut payer une cotisation pour entrer et consommer... zarb... ca sent l'assoce à plein nez qui justifie la rentrée d'argent par vente d'alcool (bière ?) via une simili-cotisation de membres.
Mais après tout, cela n'étonne personne que l'entrée de la foire de lyon soit payante (alors que ce n'est rien de plus que de la vente), que certains vides greniers aient aussi une entrée payante... bon, je dérive... lol
Je vais tenter de venir Mardi soir. Normalement je ne finis pas torp tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 13:08 | |
| Moi je serai là ! et ceux qui sont absent ont toujours tort.... |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 15:14 | |
| Effectivement ça coute 1€ par mois, mais sachez que les prix des consos sont bien moins chère qu'ailleurs... | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 15:41 | |
| Effectivement c'est bcp moins qu'ailleurs...puis si antonin a le temps, il pourrait vous récupérer des flyers a la fac pour avoir droit de ne pas payer la cotisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 15:44 | |
| - Ichigo a écrit:
- Effectivement c'est bcp moins qu'ailleurs...puis si antonin a le temps, il pourrait vous récupérer des flyers a la fac pour avoir droit de ne pas payer la cotisation...
Je ne savais pas qu'il y en avait. Ils sont où ? | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 1 Fév - 16:00 | |
| ils sont au pôle audiovisuel, s'il en reste parceque j'ai bien piocher dedans deja! | |
|
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Fév - 11:23 | |
| Payer 1€ par mois et pouvoir se retrouver dans un lieu commun, autour d'une même passion et bénéficier de tarifs de consommation avantageux, moi je trouve que c'est une bonne idée, et on dirais que ca marche bien! Par contre moi, demain, j'aurai tort ( gun ), je ne pourrais être présente...
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Fév - 21:57 | |
| Ouai, pour une fois je vais pouvoir venir! Et rencontrer Ichigo pour de vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Fév - 1:43 | |
| cool ya du monde demain a+ | |
|
| |
soft24 Habitué(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 7 Fév - 15:10 | |
| Zut... j'ai encore loupé le coche... la prochaine fois... par contre puis je me permettre une tite remarque c que le K-barré c pas au métro Jean Massé comme c ecrit...voila... bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ichigo Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Mar - 10:35 | |
| J'aimerais bien passer mais je ne suis pas sûr du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 5 Mar - 21:51 | |
| je ne pourrais pas venir, désolé. | |
|
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Mar - 10:48 | |
| Suis pas dispo, désolé, la prochaine'. | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 6 Mar - 11:05 | |
| Je pourrai pas passer non plus, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Voilà... voilà... voilà... Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| Mardi Soir 6 mars:
- 18h00: je suis arrivé au k-barré, seul,
- 18h15: Je finis mon verre, seul,
- 19h00: J'ai fini de lire tous les magazines qui étaient posés sur le comptoir... seul,
- 19h15: Je suis rentré chez moi...
Voilà... voilà... voilà...
Sinon, maintenant j'ai ma carte de membre du k-barré... j'espère que je serais moins seul la prochaine fois. | |
|
| |
Kelly vip
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 8 Mar - 12:01 | |
| A ce point là !? Et même Djamel n'était pas là ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 8 Mar - 13:22 | |
| Je suis désolé Mtregael, vu les réponses, je me suis dis qu'il n'y aurait personne. Je te dois un verre alors | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Ah c'est sur si les abonnés au "verre mensuel" viennent pas ya plus personne . C'est dommage en effet quand on voit le nombre d'inscrits.... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| C'est surtout que les magazines n'étaient pas terribles... Mais rassurez vous, j'ai quand même pu profiter pour moi tout seul de la charmant petite italienne qui s'occupait du bar... héhéhéhéhé... | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 8 Mar - 18:43 | |
| Désolé, je suis anti-italiens et -iennes depuis un certain 9 Juillet 2006..... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 9 Mar - 2:05 | |
| - mtregael a écrit:
Mais rassurez vous, j'ai quand même pu profiter pour moi tout seul de la charmant petite italienne qui s'occupait du bar... héhéhéhéhé... Il suffit que je m'absente une seule fois et voila, pffffffff, une petite Italienne et brune en plus:cyclops: - Eprea a écrit:
- Désolé, je suis anti-italiens et -iennes depuis un certain 9 Juillet 2006.....
Aurais-je loupé kekchose ??? C'est pas du rascisme j'espère | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 9 Mar - 21:03 | |
| Bon, Gael a réussi, tout le monde sera là la prochaine fois! Mais si l'italienne a disparu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 11 Mar - 12:08 | |
| - Spielbeurk a écrit:
- C'est pas du rascisme j'espère
Non ! C'est juste une étiquette collée à toute une nation simplement parce qu'ils jouent mieux à la baballe que les français... c'est tout. Et ils l'ont d'ailleurs démontré une nouvelle fois Mardi soir... Haaaaa... ces fouteux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|