| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaptapoZ Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 69100 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Déc - 14:48 | |
| lol le temps que j'arrive il sera déjà 20h ! | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Déc - 16:20 | |
| Et alors ? | |
|
| |
Iznogoud Equipe UV
Nombre de messages : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Déc - 16:32 | |
| Oui et alors!!! Parce que moi une fois n'est pas coutume je suis au boulot jusqu'à 21h donc on verra si j'arrive avant que vous partiez tous. | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 12 Déc - 12:28 | |
| Bon, j'ai pas pu venir et j'ai même pas prévenu, bouh, honte à moi! Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, mais j'ai plus le net chez moi (je vais pendre mon fournisseur d'accès sous peu!) donc je dois me connecter à la fac et j'ai une masse de boulot effroyable d'ici la fin du semestre. Donc je vous laisse et j'y retourne! A bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 12 Déc - 16:48 | |
| Tu n'est pas le seul à ne pas avoir prévenu et tu sais que tu n'est pas obligé de le faire. Le boulot avant tout, c'est normal. Garde la pêche, nous on ne bouge pas | |
|
| |
Yannick Equipe UV
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 31 Déc - 15:47 | |
| Ben alors, on réunionne ou pas en janvier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 31 Déc - 17:11 | |
| Désolé, j'ai oublier d'en parler. Il n'y aura pas de réunion ce mois çi pour cause de fêtes et surement de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 5 Jan - 3:43 | |
| Je lance dès maintenant le rdv de la prochaine rencontre. Le Mardi 05 Février. Reservez vos places c'est gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 9 Jan - 1:38 | |
| ok pour moi ....toujours au meme endroit? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 9 Jan - 4:07 | |
| Normalement oui, à moins d'un changement de dernière minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 29 Jan - 13:37 | |
| Alors, on aura qui à la prochaine rencontre ? | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 29 Jan - 14:15 | |
| Moi! Si vous m'attendez jusqu'à 21h... sauf erreur, à première, j'ai cours jusqu'à 20h le mardi tout le semestre (à Bron bien sûr donc minimum 30 min pour aller au vieux Lyon) donc ça va être chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 30 Jan - 18:36 | |
| Je serai là !!!!
A bientôt
Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Ven 1 Fév - 16:47 | |
| On attend une réponse de phalagos pour mardi. | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 2 Fév - 17:45 | |
| Au final, ça devrait être bon pour moi! A bientôt | |
|
| |
TaptapoZ Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 69100 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 2 Fév - 17:57 | |
| Je devrais être là aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Fév - 12:39 | |
| Bonjour à tous.
Mardi soir, je vous ferai faire connaissance de Maud, qui a écrit des scénarii . Nous travaillons avec une dizaine d'autres dans le cadre de l'Atelier Amateur du Théatre de Vienne. Elle est très interessée à faire la connaissance de l'équipe d'Union-Vidéo.
A mardi
Michel (Alias Antignac) |
|
| |
phalogos Nouveau
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Dim 3 Fév - 15:47 | |
| bonjour à tous,
j'avais complètement oublier la réunion. je ne sais quand je serai de retour sur Lyon, mardi. J'espère l'être pour 18h30, mais je ne peux le confirmer. Je pense plutôt revenir sur les coups de 19h voire 20h.
Soit, il faut trouver un nouveau lieu pour mardi, soit le repousser à mercredi. Soit s'il se trouve une personne pouvant récupérérer les clefs aujourd'hui sur les coups de 18h au local.
cordialement, Phalogos | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 4 Fév - 13:15 | |
| Ooops, bon on garde quand même le rdv, si il le faut, on prendra un verre à côté | |
|
| |
Yannick Equipe UV
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Fév - 21:08 | |
| Désole les gens, j'ai eu un petit coup de barre après une journée à la fac et il me reste beaucoup de taf (je me lance dans l'organisation d'un feestival en plus de mes activités de réal) donc la réu ce sera pas pour moi ce mois-ci... A bientôt! | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 5 Fév - 21:23 | |
| Pareil que Yannick même si j'ai fini un peu plus tôt que lui... le rdv de 18h30 c'est trop tard pour un vieux comme moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réunion de mars Lun 18 Fév - 17:04 | |
| Bonjour à tous La réunion de mars : Mardi 4 ? Espace Phakinete ? J'suis "over booké" les d'jeun's !!! Faut que j'prévois quoooaaaa!!!! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 18 Fév - 17:30 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelles d'armel c'est pour cette raison que j'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 20 Fév - 0:49 | |
| J'appel Armelle demain et je vous tiens au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 21 Fév - 1:15 | |
| OK, j'ai eu Armelle au tel , elle m'a confirmé que la réunion mensuelle se tiendrai à l'espace phakinette . Merci Armelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|