| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|
+39jeff davy69 tsemerys celia Batou Manuelsa TaptapoZ mirtylle Cendrillon GardianAngel Rémi DUMAS phalogos groucha69 thomarion *perrine* Kelly Yannick mtregael Kharkov Ichigo The W.E.B. maiko style lab soft24 Heidi.la.maquilleuse Kid Cassidy vincenza lotusiana Eprea MARIO gelso Iznogoud obi-wan Woody Moretti Aymen Fx-pro jal fabry Spielbeurk Chanina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Equipe UV
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Juin - 11:52 | |
| Je pourrai surement aussi | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 24 Juin - 13:18 | |
| C'est parti pour le Ninkasi Rdv le Mardi 4 JUILLET 2006 à partir de 18h00 au " Ninkasi " à Gerland. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Juil - 12:32 | |
| J'y serai... Je passe ma vie là-bas de toutes façons, en ce moment ! Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Juil - 12:56 | |
| Bonjour, je serai présent moi aussi, pour une réunion
Studieuse....
bonne journée. |
|
| |
MARIO Equipe UV
Nombre de messages : 38 Localisation : ST PRIEST Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Juil - 16:41 | |
| MOI AUSSI JE SERAI La no probleme | |
|
| |
fabry Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 839 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 3 Juil - 17:26 | |
| je devrais etre present egalement | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 4 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 5 Juil - 11:14 | |
| super sympa comme d'habitude ! j'ai ete tres content de connaitre certaines personnes que je n'avias encore jamais vu comme Mario, Ichigo, Sylvain, Placo, Gun et d'autres
Djamel a eu droit à toutes nos remarques concernant le tournage qui arrive à gd pas et j'avoue que son sang froid est à toute epreuve !!! | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 5 Juil - 12:19 | |
| A ce propos je tiens à vous remercier tous pour vos conseils, un homme avertie en vaut deux Je ne saurais pas l'expliquer mais ca m'a encore plus boosté Encore une fois tout c'est bien passé, ca fait du bien de ce rencontrer, de boire un coup ensemble, de parler de tout et de rien lool je trouve que c'est super sympa. | |
|
| |
soft24 Habitué(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 8 Juil - 14:33 | |
| coucou!!
excusez moi de pas etre venu j'aurai bien voulut mais du coup nivo timing c t cho mais j'espère venir a un prochaine rencontre surtout au ninkasi nivo place ya de quoi accueillir un régiment!! en plus a chaque fois je rate fabry!!lol décidément!!
bon allez bisous a plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 8 Juil - 14:50 | |
| oui oui sophie !! j'ai bien compris que tu cherchais à m'éviter !!! bon j'espere que la prochaine sera la bonne !! | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 15 Juil - 23:06 | |
| Prochaine rencontre avec les Menbres du forum Rdv le Mardi 1 Aout 2006 à partir de 18h00 au " Ninkasi " à Gerland. Bonne Soirée | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 31 Juil - 14:52 | |
| Bonjour, Spiel ne sera pas parmis vous mardi 1 Aout pour cette rencontre mensuel, pour raison personnel. Mais vous pouvez toujours vous rencontrer et parler de cette passion qui nous réunit Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 31 Juil - 22:00 | |
| Je ne pourrai pas non plus y être pour cause de bagages : le lendemain matin, départ pour Paris pour prendre l'avion pour un mois aux Antilles. Je serai de retour fin août et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à tous, et aussi bon courage à ceux qui restent. Cordialement. P.S.: bon, je ferai de mon mieux pour passer quand même un bref moment à la réunion, mais je ne suis vraiment pas sûr du tout de le pouvoir... |
|
| |
soft24 Habitué(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Aoû - 13:10 | |
| coucou!! moi non plus serait encore une fois pas la...mais bon j'essaierai en septembre que meme parce que deux ca va trois c pas top!!lol gros bisous et bonne vacances a tous surtout a domique qui va aux Antille (dis tu m'emmènes dans tes bagages hein?? lol)!! ps: j'espère que les raisons persos de spielbeurk sont pas grave!bisous
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 1 Aoû - 13:20 | |
| Amis de la vidéo.... Moi non plus je ne viendrai pas. Allez, pas de panique on va mettre le non-succés de ce RDV sur le compte des vacances, de l'éclate et du repos (ou du montage de court-métrage pour certain lol ) Rendez vous donc le 05 Septembre pour la rentrée du forum ++ | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Sam 5 Aoû - 14:43 | |
| Alors cette rencontre à eu lieu ????
La prochaine aura lieu : Rdv le Mardi 5 Septembre 2006 à partir de 18h00 au " Ninkasi " à Gerland.
Bonne journée | |
|
| |
Kharkov Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mar 15 Aoû - 20:21 | |
| Ok, merci, et c'est ou la réunion je ne vois pas où c'est sur Gerland ! | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 16 Aoû - 1:35 | |
| Bonsoir Kharkov,
Je t'invite à regarder sur les pages jaunes.
Voiçi le lien
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi
@+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 16 Aoû - 11:32 | |
| Salut salut En fait tu prends métro gerland sortie "rue Marcel Mérieux", tu monte l'escalier il sera devant toi. ++ | |
|
| |
| Sujet: REUNION DE SEPTEMBRE Mer 6 Sep - 18:09 | |
| coucou à tous !! oui je sais, c'est la rentrée, cela n'a suremetn pas motivé les troupes parce que l'on s'est retrouvé à 6 à la réunion du ninkasi : Spiel, Dominique, soft, Kelly, Yves et moi... ca nous a permit de retrouver un djamel qui semblait recouvrir un peu de forme. Dominique chercher tjrs un décor bourgeois tres haute classe pour son prochain court, parlez en autour de vous. perso ca m'a bien fait plaisir de voir enfin Sophie, oui oui, je parle bien de Sophie la maquilleuse, la vraie !!! sinon, c'etait marrant, en partant je suis tombé sur les freres Rifkiss qui étaient assis à une table juste à coté de nous. j'ai un peu papoté avec eux et ils m'ont confirmé que le Comédia allait serieusement prendre du retard ds son ouverture. Pour ceux qui ne les connaissent pas, les freres Rifkiss ont réalisés "pasages" un court metrage en 35 qui a pas mal fonctionné dans les festivals. Ils ont tournés leur second court en juillet à l'Opera (ils y étaient pendant le petit dejeuner de l'ICRA) et ils sont en preparation pour leur 1er long metrage avec une prod parisienne qui devrait se tourner, si tout se passe bien, l'été prochain. on croise les doigts pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Mer 6 Sep - 19:09 | |
| Salut à tous, Malheureusement pour moi, une petite engine de rien du tout a 13h s'est transformer en une sacré grippe qui m'a crucifié direct sur mon lit. Je suis complètement vert. Bon apparement il n'y avait pas grand monde mais je suis quand même franchement déçu, j'attendais cette réunion depuis 1 moi. Je me rattraperai le moi prochain. ++ | |
|
| |
Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 7 Sep - 1:53 | |
| Désolé, j'ai pas pu venir non plus. Le film me prend toute mon énergie. a+ | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Jeu 7 Sep - 23:05 | |
| Aucune excuse, le rdv mensuel est sacré, même moi je ne me suis pas permis de le louper et pourtant.... Ca vous coutera 25 € ht, mais comme je suis sympa je vous demanderais juste 20€ ht | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo Lun 18 Sep - 15:13 | |
| Bonjour La prochaine rencontre aura lieu : Rdv le Mardi 3 Octobre 2006 à partir de 18h00 au " Ninkasi " à Gerland. Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre des membres Union Vidéo | |
|