| Compte rendu 1ere rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassambre Equipe UV
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Compte rendu 1ere rencontre Mar 2 Mai - 21:20 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir comment c'était passé cette première rencontre entre membres! Je n'ai pu venir (cause travail, on ne m'en voudra pas) Donc si quelqu'un veut bien m'en dire un peu plus sur cette soirée... Merci d'avance ! | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Mar 2 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir Cassambre, Moi aussi je n'ai pas pu y aller ( client de dernier minute ) donc on va attendre. D'après spielbeurk c'étais sympa.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Mar 2 Mai - 22:37 | |
| Effectivement une petite rencontre assez sympa. C'est la première donc trés peu de membres, 7 si je compte bien . J'avoue que ca m'a surpris, je m'attendais à 2 ou 3 personnes pas plus. Je suis desolé, je ne suis pas trés fort pour faire les comptes rendu. La seul chose que je puisse dire, c'est que j'ai vraiment apprecier cette rencontre et je remercie ceux qui se sont déplacé. Les pseudos présents : Dominique - Woody moretti - Eprea - Perrine - Sophie ( avec un copain )- Jal - Raphaël | |
|
| |
*perrine* Equipe UV
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Mer 3 Mai - 1:16 | |
| coucou ! j'y étais ! j'ai trouvé ça très sympa ! à refaire, vous pouvez compter sur moi pour les prochaines éditions ! | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Ven 5 Mai - 19:46 | |
| Personne pour en dire plus?
Vous avez discutés de quoi? VOus êtes restés longtemps?
Vivement la prochaine! | |
|
| |
*perrine* Equipe UV
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Ven 5 Mai - 21:07 | |
| Salut ! devant la demande générale j'en dit un peu plus ! on est arrivés à partir de 18h jusqu'à environ 20h30 je penses... on a discuté des projets à venir, des collaborations passées, des travaux en cours... ...et puis des films que presque tout le monde a vu au ciné... on a fait connaissance, bref : une rencontre entre copains qui ne se sont pas vus depuis un moment ! je raconte surement très mal mais c'était vraiment sympa ! j'ai hate d'être à la prochaine! | |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Sam 6 Mai - 18:41 | |
| Tu raconte certainement mieux que moi Merci perrine, j'ai hate aussi d'etre à la prochaine | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre Sam 6 Mai - 23:49 | |
| Yop
ET J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS POUR RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!
Et oui on à discuter de ça aussi....lolololol allez c'est pas grave, on en parlera le mois prochain ! ("putain il va nous faire chier longtemps avec ce débat à la con ???" je vous entend là ! sisi je vous entend )
Rencontre excellente, comme dab !
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu 1ere rencontre | |
| |
|
| |
| Compte rendu 1ere rencontre | |
|