Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la rencontre du 06 Juin

+2
Eprea
Spielbeurk
6 participants
AuteurMessage
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

Compte rendu de la rencontre du 06 Juin Empty
MessageSujet: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 0:06

Qui veux nous faire un petit compte rendu de cette soirée ?

Présent aujourd'hui : Spielbeurk, Dominique, Woody, Eprea, Jobe, Idir, Lotusiana, Soft24, Kid Kassidy, Gaël, Placo, Pieralkar, Iznogood
( J'ai surement oublier qualqun Embarassed )

Un invité surprise : MOA de l'institut du court métrage qui nous a fait un immense honneur de ce joindre à nous. Merci encore d'être passé nous voir.

Ps: Je suis arrivé à 14h au bar et ne suis sortie qu'à une peu plus de 21h je crois shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://unionvideo.free.fr/
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 7:40

Conviviale, amusante.....brefs comme d'habitude quoi

Sur ce, j'ai des convictions, des intuitions, des façons de penser..........et ce rdv n'aura encore pour moi rien changé sur tout les points, je n'ai pas bcp été d'accord avec les autres. Je dois venir d'une autre planète. Wink Je pense qu'il va falloir que je la jou profil bas sur bcp de trucs à l'avenir car je vais jamais réussir à m'entendre.
Very Happy

++
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 11:00

Spiel m'a fait un petit topo de cette rencontre qui m'avait l'air très sympathique et interessente.

Et vous ? qu'avez vous pensés de cette rencontre ?

Citation :
Ps: Je suis arrivé à 14h au bar et ne suis sortie qu'à un
peu plus de 21h je crois.

Spiel, fait nous pas ça aujourd'hui, Cendrillon et moi on a besoin de toi au studio ( pour le Son ) Wink .
byeeeeee

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:21, édité 1 fois
Placo
Equipe UV

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 11:18

bonjour,

Je ne suis pas resté longtemps hier( obligation oblige!), mais la presence de MOA m'a marqué, peut être parceque j'ai au la chance d'être placé à cote de lui.
Son discours, son investissement et le travail fourni par l'icmra m'ont paru plus qu'interessant et il me semble qu'il serait bien que des échanges se créent.
La discussion que j'ai pu suivre entre MOA et Dominique était très riche. J'espère (j'en suis sûr) que ça pourra aboutir sur quelque chose.
Voilà pour mon avis de ce court passage que j'ai pu faire.

Bonne journée
http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=523980
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 13:15

ppffffff
j'ai eu une reunion de prod non prevu.... pas pu venir et je regrette vivement d'apres ce que je lis
Qu'en est il ressorti de la discussion entre MOA et Dominique ??
http://www.fabrisse.com
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 20:45

Je vais paraitre un peu neuneu mais qui c'est MOA ????? Embarassed Embarassed Embarassed
http://naophel.jepose.com
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 22:29

Fabry, je laisserais Dominiue te répondre si tu veux bien Wink

Aymen, MOA ben ce qui a de sur c'est que ce n'est pas TOA Laughing

MOA est un membre de l' ICMRA Wink

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:47, édité 1 fois
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 22:37

ok !!
D O M I N I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyMer 7 Juin - 22:46

Ah ouais ok!!
http://naophel.jepose.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyJeu 8 Juin - 13:14

D'abord, pardon d'avoir mis un peu de temps à donner mes impressions mais je suis très occupé en ce moment par la préparation d'un gros weekend à des centaines de bornes de Lyon... sans parler de la postprod de "N'oubliez jamais", que j'essaie de ne pas... oublier, justement ! Laughing

De mon point de vue, la réunion a été utile et instructive. C'est vrai que l'endroit commence à être trop petit (si le Café Américain de la rue de la Ré vous semble trop "bourge" Cool , pourquoi pas le Ninkasi de Gerland ?), c'est vrai que cela ne facilite pas l'inclusion dans le groupe des retardataires, c'est vrai aussi que certains parlent moins facilement que d'autres... mais c'est à nous de faire l'effort d'aller vers eux, et de mieux accueillir les nouveaux qui débarquent dans une réunion d'une douzaine de personnes qu'ils n'ont jamais rencontrées.

Concernant maintenant Moa (Gaël), je n'étais pas venu pour le rencontrer puisque j'ignorais qu'il serait là, et qu'au début (je suis arrivé après lui), j'ignorais même qui il était et ce qu'il faisait là.

Lorsque j'ai su qui il était, nous avons en effet parlé assez longuement. Je lui ai expliqué comment moi, nouveau venu à Lyon (et donc sans a priori sur personne), j'avais perçu l'ICRA au travers de sa communication Internet. Nous nous sommes rejoints, semble-t-il, sur de nombreux points, ce qui me semble très positif pour l'avenir. Ce serait bien que les choses évoluent (de notre côté aussi !) afin que les deux structures puissent coexister paisiblement, voire même s'entraider, car à mon avis personnel, il y a plus de complémentarités que de concurrence.

Union Vidéo n'est pas exempt de tout reproche, loin s'en faut. Nous pouvons souhaiter certaines évolutions de la part de l'ICRA, mais commençons par balayer devant notre propre porte... Nous avons de gros progrès à faire dans le sens de la crédibilité, que ce soit sur le forum ou en termes de production de CM qui montreront ce dont nous sommes capables...

Comme la langue de bois n'est pas mon fort, je dirai : arrêtons de caricaturer ! L'ICRA a pu être perçu par certains (par moi, entre autres) comme un "organisme" (faute de meilleur terme) hautain, condescendant, plein de suffisance... Ce n'est pas le cas de tous les membres de son "noyau dur", Gaël en a apporté la preuve éclatante. De même, U.V. n'est pas un assemblage hétéroclite d'étudiants immatures à la limite de l'illettrisme qui se balancent des "lol" et des "mdr" sur un forum-cour de récréation...

Nous devons tous travailler à combattre nos préjugés, et à rencontrer les autres. Pour ma part, je veux bien jouer les "officiers de liaison" (ou les go-between, comme dirait Joseph --pour montrer qu'on a aussi une petite culture cinématographique Mr. Green ) avec l'ICRA, et je serai ravi d'aller à leur prochaine réunion lyonnaise, avec tous ceux d'entre vous qui voudront bien participer !

Cordialement.
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin EmptyJeu 8 Juin - 17:36

tres bonne reaction dominique !
moi je suis partant pour y aller avec toi a leur reunion

Citation :
je suis très occupé en ce moment par la préparation d'un gros weekend à des centaines de bornes de Lyon

ah c'est genial ça, c'est... chouette Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre du 06 Juin   Compte rendu de la rencontre du 06 Juin Empty

Compte rendu de la rencontre du 06 Juin
Page 1 sur 1