Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"( ça part en thèse)" One man show

+2
lotusiana
Aymen
6 participants
AuteurMessage
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

"( ça part en thèse)" One man show Empty
MessageSujet: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 17 Nov - 3:37

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci

Bon certains doivent se dire que c'est lâche que je revienne enfin je crois mais je voulais juste vous faire passer un message pour vous dire qu'à la fin de l'année universitaire 2006-2007, pour être plus exact au mois de Juin 2007, je fais mon one man show du nom de "(ça part en thèse)" la date n'est pas fixé car le doyen de la fac d'art est très overbooker donc impossible de le voir pour le moment. En tout cas cela aura lieu sur la Faculté de Bron à l'amphi culturel (à reconfirmer) et si quelqu'un souhaiterai mettre son court voir même moyen-métrage en première partie, voir même en première et seconde partie, je suis ok!!!

Sur ceux bonne continuation et faites attention à vous!!

Encore milles excuses à tous le monde pour au nom de la famille surtout a Spielbeurk et désolée si j'ai un peu sali unionvideo avec mon annonce...!

P-S: Ca va être un one man show assez ouvert en faite, le public devra participer enfin des personnes choisis donc si ca vous tente faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://naophel.jepose.com
lotusiana
Equipe UV
lotusiana

Féminin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 17 Nov - 13:15

koukou Aymen, contente de te retrouver sur unionvideo.
Tu peux compter sur moi je veux voir ça!
Ce serait peut- être même l'occasion de présenter "Au nom de la famille" à la fac, histoire de faire un peu de pub.
préviens nous quand tu auras la date
et passe un peu plus sur le forum
bisous
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 17 Nov - 18:05

Salut Aymen,
Content de savoir que tu va bien d'une part. D'autre part je ne comprend pas pourquoi tu parle de lâcheté ? Si tu fais allusion au projet " au nom de la famille " sache que ca n'a rien à voir avec le forum. Il ne faut pas tout mélanger. Le forum est ouvert à tout le monde. Il n'est pas fait pour regler les différents. Il ne faut pas que ( ça part en thèse ) heu... plutot en vrille dsl. Wink

Bonne chance pour ton One man show.

Ps: attention là ou tu poste. j'ai déplacé ton message.
http://unionvideo.free.fr/
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptySam 18 Nov - 17:00

Lotusiana j'aimerai passer plus souvent mais comme tu le sais le droit prend beaucoup de temps et d'énergie mais dorénavant je ferai tout mon possible pour être plus présent sur unionvideo.

Spielbeurk, merci pour le soutien et merci pour le déplacement du post mais je pensais l'avoir mis au bon endroit bref....

Si vous faites un court métrage durant l'année ou même une annonce de court métrage ce serait avec plaisir pour faire de la pub même pour "Au nom de la famille" ou day by day même si j'arrive pas à voir le clip snif
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMar 21 Nov - 14:47

Yop

Sérieux ? Un one man show ?

Moi ça m'intéresse à mort. Tiens nous vite au courant. Si tu veux une petite vidéo, pense à moi !Very Happy Very Happy

++
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 24 Nov - 0:23

Bon Eprea après avoir réfléchis durant ces deux jours, je me suis dis "pourquoi pas"!! Donc Eprea si ça te tente toujours fais le moi savoir, parce que je prépare un dossier de présentation pour la Fac pour qu'il soit rassuré pour qu'il puisse voir que cela va se faire! Bref dans ce dossier je dois mettre tout personne présente avec moi alors soit je te mets soit je mets Union Video comme ça au pire si quelqu'un de l'association veut se joindre à toi, il n'y aura pas de problème.

Bon alors si t'es toujours d'accord fais le moi savoir s'il te plaît!!! VITEEEUUUUXXXXX "( ça part en thèse)" One man show Icon_biggrin

Djamel si tu veux présenter "au nom de la famille" dis le moi aussi!!!

Merci à vous!!

Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot moi, qui connaît les mode de scrutin de la France et de l'union Européenne qui ...... ZZZZZzzzzZZZzzzzzz
lotusiana
Equipe UV
lotusiana

Féminin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 24 Nov - 18:12

je rectifis Aymen on est censé avoir du boulot en droit! lol
je pense que spiel ne veut rien promettre, il est peut être pas sûr d'avoir finis le film.
Sinon je viens de passer l'oral du concours de gpx, je croise les doigts!
bisous
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 24 Nov - 21:10

Je suis avec toi violaine!!! En esperant que tu l'as!! Je suis de tout coeur avec toi sinon je les tues "( ça part en thèse)" One man show Icon_twisted

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:09, édité 1 fois
lotusiana
Equipe UV
lotusiana

Féminin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptySam 25 Nov - 1:00

merci Aymen mdr Razz
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyDim 26 Nov - 18:07

Aymen a écrit:
Djamel si tu veux présenter "au nom de la famille" dis le moi aussi!!!

C'est sympa à toi. Je ne sais pas quand est ce que le montage sera terminé. Et.... pour le terminé, il faudrait déja le commencer.

On verra d'içi là Wink
Eprea
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Eprea

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMar 28 Nov - 22:51

Yop

Non en fait je pensait à une vidéo de toi, si tu veux qu'on te filme, pas une vidéo de court -métrage pour ta soirée. Mais bon, tout dépend aussi de ta date on sera ptêtre pas dispo.

++
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 3:37

C'est à dire une vidéo de moi, une vidéo qui montre les répétitions la vie en dehors du one man show, pendant des instants du one man avec une interview... oula je vais un peut trop loin.

Les dates en faite je les fixe avec toi si ça te tente comme ça tout est préparé et classé dans le dossier et hop au bureau de l'espace culture. Moi personnellement je suis ouvert à tout tes idées et d'ailleurs vu que tu as eu l'idée moi je suis partant après toi tu fais absolument tout ce dont tu as envie, par contre je couche pas ATTENTION"( ça part en thèse)" One man show Icon_smile

Non sérieusement, Eprea je suis ok pour qu'on puisse faire un truc ensemble après c'est à toi de voir!! Et puis je vois que tu es sur villefranche donc je me dis ca va pas lui prendre la tête de descendre sur Lyon comme ça enfin bref à toi de voir.
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 12:02

les liens ne fonctionnent pas aymen...Sad
http://www.fabrisse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 17:59

super ta vanne aymen....l(celle des liens qui ne marche pas)Embarassed
aller hopopop remet ça stp pour qu'on puisse voir.....Smile
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 20:24

Ho vous êtes fatigué ou quoi ? il a juste souligner des mots, c' est pas des liens Smile Smile Smile Smile
fabry
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
fabry

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 21:37

ben il parle de video avec des mots souiligné !! en general ce sont des liens !!
http://www.fabrisse.com
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyMer 29 Nov - 21:45

Oui en général, mais là, il a eu la maladie des couleurs Smile faut pas lui envouloir, il est jeune Smile
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyJeu 30 Nov - 1:06

Excusez moi tout le monde mais c'est juste une erreur de pc, qui a malheureusement souligné tout les mots qu'il ne connaissait ou qui comportait une faute d'orthographe tel que la cédille sous le C
Kelly
vip
vip
Kelly

Féminin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyLun 4 Déc - 17:36

Slt, Aymen, je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai fait partie aussi de l'équipe Jackpote, on a même bosser sur le scénario au café au début...
Bref, je suis assez porté café-théâtre, j'en ai fait autrefois... et j'aime beaucoup ton slogan, "( ça part en thèse)" , en tout cas ca donne envie!
tiens nous au courant et bonne chance!
@+
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show EmptyVen 29 Déc - 3:39

Bon j'ai fais mes tites phrases de mon one man show, j'ai commencé à développer les partis mais avant tout j'aimerai votre avis donc j'aimerai savoir comment je fais pour vous montrer un fichier word sur un forum???? MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "( ça part en thèse)" One man show   "( ça part en thèse)" One man show Empty

"( ça part en thèse)" One man show
Page 1 sur 1