Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "

+16
Iznogoud
MARIO
Kelly
Adeline
Clean
Kid Cassidy
Fx-pro
lotusiana
Chanina
Woody Moretti
Placo
najet
Aymen
Spielbeurk
ladyakasha
Idir
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idir
Equipe UV
Idir

Masculin

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 9:46

Arrow Arrow Hier la rencontre était trés bien, les personnes sont motivé Djamel acharné, Damien fatigué !! lol non mais aujourd'hui j'y retourne tout exité !! Alors ceux qui ce sont dit présent, venez et "kiffé".[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ladyakasha
Equipe UV
ladyakasha

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 10:07

c'est possible de faire un bref résumé de ce qui a été dit hier ? Razz

parce que pour ma part je vais avoir du mal a venir aujourd'hui à la réunion.... Sad Sad Sad Sad
http://www.ladyakasha.book.fr/
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 13:02

LaydyAkasha, je laisserais le soin au autres de résumé les deux journées. Tout ce que je peux, dire c'est que c'était vraiment super bien, une ambiance et tout le monde était sympa. Quand à la motivation j'en reviens toujours pas. J'ai rarement vue des personnes qui voulaient autant s'impliquer dans un projet comme ça.
Reste le groupe d'aujourd'hui, je sens que ça va être la même chose Wink J'ai hate d'y retourner. D'ailleur il faut que je me prépare Mr.Red
http://unionvideo.free.fr/
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 19:29

Honnetement j'ai fais les deux journées et il y a de la motivation dans l'air! On rigole c'est sur mais quand on parle sérieusement on parle sérieusement, Djamel est motivé à fond pour faire son court voir moyen métrages et puis y'a de l'ambition dans toutes léquipes ca se voit! Pour ma part je suis à 200% dans ce projet, certains disent que c'est bidon de faire un film avec des débutants et bien on va leur montrer que les débutants aussi sont des "pros"!!!! Cool Very Happy Smile

Non mais sérieusement c'est un sacré projet, il reste à faire mais quand on veut on peut donc voila! Sérieusement tout les personnes qui étaient ok ok ok franchement faut pas rater ca mais si vous ne pouvez vraiment ON A BESOIN DE FIGURAAAAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTTTTT thumleft ok??? Bon bah voila mon message à moi c'est que si on continue comme ca ce sera une TUERIE y'a de la motiv et de l'envie dans ce projet et ca se voit! lol!

P-S: A toutes ces filles qui m'en on fait baver aujourd'hui je sais pas si j'ai la geule du mec salaud mais je n'ai qu'une chose à dire.... JE RETIENS lol! lol! lol! lol! Boulet
http://naophel.jepose.com
najet
Nouveau
Nouveau
najet

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 19:44

bon ben franchement je regrette vraiment pas d'être venue c'était vraiment sympa tout ce monde c'est super motivant et comme tu dis aymen on va leur montrer ce kon sait faire enfin moi y a du boulot mdrr Mr.Red Shit a très bientot jespere
Idir
Equipe UV
Idir

Masculin

MessageSujet: pff   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 19:53

Mais bon c'était de la tureri aujourd'hui, pour resumé on à établit les quelques regles de motivations lol puis definit la psychologie de queleque personnage. L'ambiance et magik ( paris reste tragik ) !! A fond les ballons comme on dit, gonflé à bloque, le premiere qui se degongle on le demonte !! non mais j'espere que tout ira créchendo....

Aymen tu me la refera le truc avec les meuf je n'est rien compris !!

Et heureux d'avoir fait quelque connaissance de plus,nottement ceux qui n'était pas la jeudi !!

alllez mimi l'equipe

Au fait pour la longueur, ca va djamel ? Mr. Green Razz
Placo
Equipe UV

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:08

Bonsoir,

Très heureux d'avoir fait votre connaissance, et même si j'étais là un peu en "obsarvateur", j'ai aussi été impressionné par la" motivation générale.

Le projet va être grandiose j'en suis sûr.
http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=523980
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:22

Merci Placo pour ton aide pour la salle! Et je sens que toi aussi tu vas faire un boulot formidable je sais pas pourquoi mais c'est une impression positive que j'ai de toi! Laughing
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Woody Moretti

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:31

Salut.
Je n'ai pas pu passer aujourd'hui a cause du boulot. Apparement, tous c'est très bien passer, c'est cool ! Very Happy
Plus qu'a attendre le tournage !
http://www.lesfilmsassocies.com
Placo
Equipe UV

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:33

Citation :
Merci Placo pour ton aide pour la salle! Et je sens que toi aussi tu vas faire un boulot formidable je sais pas pourquoi mais c'est une impression positive que j'ai de toi!

C'est bien dans mes intentions ! Et votre energie va me booster aussi.

Attention tout de même, les apparences peuvent être trompeuses, t'emballes pas mon grand !

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:37, édité 1 fois
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:34

Shocked Haaaaaaaaaaa lol de tout facon je ne m'attends pas à du Hollywood ou Bollywood mais je vois que tu es interessé et donc la motivation est présente aussi donc je me fais pas de souci! Smile Smile
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:37

Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance.
J'ai juste une chose à vous dire " VOUS ETES TOUTES ET TOUS SUPER SYMPA et je le pense sincèrement thumleft "
Merci pour votre présence et surtout pour cette motivation qui j'espere va durer cheers
GardienAngel merci pour tous les compliments que tu as fait à propos d'Union Vidéo Wink

Au plaisir de vous revoir içi et ailleur Mr.Red

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:10, édité 4 fois
Placo
Equipe UV

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:40

Ha bon ??? et tu t'attends à quoi alors ?
Placo
Equipe UV

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 20:57

Bon d'accord, et qu'est ce qu'on disait déjà ? que ça allait être mortzl c'est ça ?
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 21:04

Mortel ,de la bombe, une tuerie, les autres vont etre étonné sur ce projet on va aider Spiel à concrétiser son " Pari" il doit gagné!!!
lotusiana
Equipe UV
lotusiana

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 21:36

re tout le monde,

pwa, c'était génial, ça fait plaisir de voir autant de monde aussi motivé, j'espere que tout le monde sera motivé jusqu'au bout.
Je sens qu'on va leur montrer de quoi on est capable !!!

Je confirme Aymen tu as une tête de mec salaud! lol!

merci Placo pour la salle et Cendrillon pour ton gâteau

maintenant boulot boulot boulot !!!!!!!
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 22:20

J'étais là qu'aujourd'hui et franchement j'ai eu de belles surprises innatendues! Ca m'a fait plaisir....

Mais sachez une chose, on vous annonce d'autres magnifiques surprises....
http://www.sombre-lefilm.new.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyVen 2 Juin - 23:34

Bonsoir , mes impressions sur ces deux jours....j'suis venu avec plein de motivation et j'ai trouver des personnes aussi motivé que moi ...sinon plus ! que ce soit les "comediens" ou le "staff" et ça fait plaisir !!!!! En ce qui concerne la façon dont tout ça va finir?....ça va en étonner plus d'un....

A la semaine prochaine l'équipe!
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptySam 3 Juin - 0:36

Quoi c'est à mon tour ? Arfff j'aime pas donner mes impressions pour la bonne raison qu'elles ne reflaitent pas exactement ce que je resens. De plus, je vais m'endormir sur le clavier Laughing Et dire que demain je bosse I don't want that

Pour faire court et comme dirait un ami, aujourd'hui et hier c'était ENOOOOOOOOORME . Le plus dur maintenant c'est d' attribuer les rôles à chacun. Ces deux rencontres m'ont beaucoup appris. Je vais devoir retravailler sur les personnages et modifier certains rôles déja attribué. J'espère que mon choix conviendra à tout le monde. Vous m'avez encore plus motivé que jamais. Je vous demande une chose, c'est de garder la tête froide. Le plus difficile reste à venir. Donc gardez precieusement cette motivation, cette envie de réussir, d'aller jusqu'au bout et d'avoir l'esprit d'équipe.

Proverbe : Une main seule ne peut applaudir cheers

Merci encore à tous d'avoir pris de votre temps, de votre patience et surtout d'avoir était à l'écoute.

Bon maintenant I don't want that I don't want that I don't want that

Ne nuit les petits
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptySam 3 Juin - 0:44

Spielbeurk a écrit:

Pour faire court et comme dirait un ami, aujourd'hui et hier c'était ENOOOOOOOOORME .

Mr.Red
http://www.sombre-lefilm.new.fr
Kid Cassidy
Equipe UV
Kid Cassidy

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptySam 3 Juin - 11:25

Ca y est, je suis devant mon pc pour moi aussi laisser mes impressions !
Comme vous tous, jsuis assez impressioné et content de la réunion d'hier....
Même si Spiel ne sait rendu compte de la présence de Cassidy que 20 min avant la fin.... Mr. Green

Pourvu que ca dure.... Peut etre à Mardi soir pour la réunion du forum ! salut

merci a tous et a + Smile
http://www.romaingorce.book.fr/
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptySam 3 Juin - 20:07

Lotusiana je te retiens à la prochaine réunion Laughing
Clean
En quète des étoiles
En quète des étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyDim 4 Juin - 11:53

Ah la la !!! Vous me donnez vraiment envie ! je regrette de ne pas avoir été là !

Ca fait plaisir de vous voir comme ça. Chanina ton premier message m'a ému... J'espère que ça continuera !

Placo : attention au double post Mr. Green en page 1. Merci comme même pour la salle.
http://www.clean.20mn.com
Adeline
Nouveau
Nouveau
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyDim 4 Juin - 13:40

bon alors maintenant c'est à moi de donner mon avis non? meme si je suis arrivée en retard et partie avant la fin (pas mal pour une première) j'ai rencontré des gens super motivés et ca m'a fait très plaisir (je me suis sentie moins seule dans ma motivation!!!) et j'espere à très bientôt en tous cas!!!
Kelly
vip
vip
Kelly

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " EmptyLun 5 Juin - 21:15

A moi maintenant,
Ben en fait je dirais PAREIL Very Happy , que dire de plus...je suis venu que vendredi mais j'ai vu plein de gens trop motivés (comme moi ca tombe bien !), surtout le boss. Merci Jamel de nous faire confiance, on va tout donner, ya du boulo mais on va y arriver, si tout le monde s'y met, ca peut que marcher, et pourquoi pas cartonner !
Bisous à tous et à bientôt pour cette aventure... cheese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Empty

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant