Woody Moretti Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 882 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Projection "72h avant la plage" Mar 12 Mai - 19:42 | |
| - PROJECTION -
" 72h avant la plage "
Un film de Antonin Bachès Musique : Gérard Maimone
Avec : Aymeric Rollet Jocelyn Martinez Mireille Antoine Vincent Arnaud Sylvie Artel Calin Blaga Verónica Clausich Marieke Sergent Christian Taponard
Mercredi 27 mai à 20h30, en présence d'une partie de l'équipe du film. Durée du film: 1h20
au Théâtre Astrée (Campus de la Doua) 6, Av. Gaston Berger - Villeurbanne Tramway T1 direction IUT-Feyssibe, arrêt "Gaston Berger".
Renseignements Astrée : 04 72 44 79 45
http://lesfilmsassocies.com (rubrique fiction)
Dernière édition par Woody Moretti le Mer 13 Mai - 17:16, édité 1 fois | |
|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" Mer 13 Mai - 4:35 | |
| Yes, n'hésite pas à remonter ce poste, tu me connais, ma mémoire et moi on est pas syncro du tout | |
|
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" Mar 26 Mai - 17:39 | |
| C'est déjà demain ! | |
|
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" Sam 30 Mai - 22:44 | |
| Merci à ceux qui sont venu ! Je crois pouvoir dire que 1/3 de la salle a aimé, 1/3 a trouvé ça moyen et 1/3 a trouvé ça naze. Une page se tourne, je prépare mon prochain court : tournage mi-aout ! | |
|
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" Dim 31 Mai - 12:49 | |
| Ce qui veux dire que tu t'en tire bien et que les avis sont partagés. Comme je le dit souvent, on ne peux pas plaire à tout le monde. Tu compte refaire une projo ? Désolé de n'avoir pu assister, j' ai bossé (très dur) et en déplacement en plus. | |
|
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" Lun 1 Juin - 2:21 | |
| Je sais pas si je m'en tire bien mais je suis content de l'avoir tourné. Je sais ce que je ne referai pas, et je vois un peu plus ce qui me plait comme jeu d'acteur. Non, il n'y aura pas de nouvelles projos mais je te filerai un dvd. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projection "72h avant la plage" | |
| |
|