| Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " | |
|
+16Iznogoud MARIO Kelly Adeline Clean Kid Cassidy Fx-pro lotusiana Chanina Woody Moretti Placo najet Aymen Spielbeurk ladyakasha Idir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 17:15 | |
| Pour le moment nous sommes 28 Merci de confirmer SVP
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:27, édité 5 fois | |
|
| |
Eprea Au sommet de la gloire
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 18:27 | |
| Salut la Jackteam oki c'est bon aussi pour moi je serais présent au rdv, j'ai même décalé un rdv avec mon dentiste ! c'est dire si je tien à venir ++ | |
|
| |
Chanina Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 22:18 | |
| Ok Epréa je t'ai rajouté sur la liste | |
|
| |
Kid Cassidy Equipe UV
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Lyon/ Mornant Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 22:47 | |
| euh, je vois que gun est dans la liste, mais il a pas dit qu'il ne pourrait pas venir parce qu'il était a paris ? | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 22:48 | |
| Non Gun ne pourra pas venir et si tu regarde bien la liste il n'y est plus.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Cassidy Equipe UV
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Lyon/ Mornant Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 22 Juin - 22:50 | |
| euh, je le vois toujours sur la liste sur la page précédente bon enfin c pas grave lol | |
|
| |
Chanina Administrateur
| |
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Ven 23 Juin - 13:26 | |
| Qui d'autre sera au Rdv ?LES PRESENTS VENDREDI: (liste constamment actualisée par l'équipe) SPIELBEURK CHANINA FX-PRO ESTELLE ICHIGO IDIR + ACCOMPAGNATRICE VINCENZA AYMEN + FIGURANT vers 15h LOTUSIANA GARDIANANGEL LOU KID CASSIDY JULIEN VIRAK ANIS FAIZA ANTHONY ROBERT EPREA IZNOGOUD + FIGURANTE HARLEM KELLY (INCERTITUDE) MARION + FIGURANT JULIE A toute à l'heure | |
|
| |
Tekila Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Ven 23 Juin - 15:15 | |
| J'ai vu le 1er "Jack Pot", j'ai ADORE! Bravo et vive le 2ème! | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Ven 23 Juin - 16:54 | |
| Nous sommes toujours là bas ( salle spot ) on vous attend. Edite à 19hPersonnes présente aujourd'hui SPIELBEURK CHANINA FX-PRO ESTELLE ICHIGO IDIR + ACCOMPAGNATRICE VINCENZA AYMEN LOTUSIANA LOU KID CASSIDY EPREA IZNOGOUD + FIGURANTE Et voilà encore une journée avec vous qui fut très agréable, mais il reste encore du boulot sur le jeu des acteurs. Eprea contente de t'avoir enfin rencontré Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Ven 23 Juin - 21:15 | |
| - chanina a écrit:
- Eprea contente de t'avoir enfin rencontré
Mais tout le plaisir était pour moi Chanina merci pour cet petit après midi en votre compagnie. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Sam 24 Juin - 0:19 | |
| Salut l'équipe ! alors c'était comment ajord'hui? bien !je sais! mais bien comment? vous avez fait quoi? chanina je sais que tu sait tout.... alors met toi a table.... |
|
| |
Spielbeurk Administrateur
Nombre de messages : 2844 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Sam 24 Juin - 0:27 | |
| Mdrrr gun en plus elle a tout filmé comme d'hab ca c'est super bien passé, on a avancé encore un peu. On découvre des talents caché les acteurs commence à comprendre le rôle des personnages. Mais je ne te cache pas qu'il reste encore du boulot. Estelle a admirablement bien joué. quoi dire d'autre ? dommage que y'a eu des absents | |
|
| |
Fx-pro vip
Nombre de messages : 1558 Age : 38 Localisation : Villeurbanne/PARIS (05) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Sam 24 Juin - 14:56 | |
| Et oui, y'a vraiment du boulot encore pour les comédiens, moi le premier vu que je n'osais même pas passer tellement je savais que je n'étais pas prêt. Néanmoins, Estelle a confirmé tout le bien qu'on pensait d'elle et une tit'nouvelle a aussi fait bonne impression....dommage qu'elle ne soit que figurante. En attendant la date de la prochaine répétition, entraînez-vous bien! | |
|
| |
MARIO Equipe UV
Nombre de messages : 38 Localisation : ST PRIEST Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Lun 26 Juin - 8:21 | |
| hello Je voulais savoir si vous avez la prochaine date de rencontre pour Jack pot?
Merci @plus | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Lun 26 Juin - 12:37 | |
| Pour le moment non rien de prévue, mais tu sera prevenue t'inquiet pas Penser à répéter vos personnages | |
|
| |
Kelly vip
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Chaponost Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Lun 26 Juin - 14:39 | |
| Slt la famille,
Je suis contente de voir ke la répèt' c'est bien passé et dégouté de ne pas avoir pu y participer. J'ai hate d'assister à la prochaine et rattraper mon ptit retard.. A très bientôt tt le monde ![/img] | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Mer 28 Juin - 11:52 | |
| Salut içi Je viens vous dire que le scénario est finit et qu'il va vous etre envoyé Penser à apprendre vos texte les Ami(es) A bientôt | |
|
| |
MARIO Equipe UV
Nombre de messages : 38 Localisation : ST PRIEST Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 29 Juin - 8:13 | |
| Scénario Récéptionné Merci bien Et à trés bientot (04/07) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 29 Juin - 13:24 | |
| penser aussi à l'équipe tech pour le scénar...
Merci
++ | |
|
| |
Aymen Equipe UV
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Jeu 29 Juin - 13:54 | |
| Accusé de réception pour le scénario et le planning!
Repose toi bien Spiel enfin j'espere!! | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Mer 5 Juil - 16:00 | |
| Bonjour l'équipe Nous organisons une derniere rencontre ce Vendredi 7 Juillet avec tous les comédiens, comédiennes et l'équipe technique. Faite votre possible svp pour etre présent et à l'heure Prochain Rdv VENDREDI 7 JUILLET Lieu : Salle SPOT à St Fons Horaire : 14H soyez à l'heure pour ne pas perdre de temps merci LE SPOT 8 rue Pierre dupont 69190 ST FONS ( bus le 12 arret ALBERT THOMAS ) LE PLAN/ Clickez pour agrandir Merci de confirmer içi Bonne journée et à Vendredi | |
|
| |
MARIO Equipe UV
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Mer 5 Juil - 16:26 | |
| NEGATIF POUR MOI, j'ai un repas de boulot, j'apel djamel quand je finis si c'est pas trop tard super désolé | |
|
| |
Chanina Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Mer 5 Juil - 19:48 | |
| - Citation :
- j'apel djamel quand je finis si c'est pas trop tard
Ok MARIO on fait comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " Mer 5 Juil - 19:49 | |
| J'ai prévenu Jamel, impossible pour moi aussi.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " | |
| |
|
| |
| Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " | |
|