Union Video Index forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "

+16
Iznogoud
MARIO
Kelly
Adeline
Clean
Kid Cassidy
Fx-pro
lotusiana
Chanina
Woody Moretti
Placo
najet
Aymen
Spielbeurk
ladyakasha
Idir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIO
Equipe UV
MARIO

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:02

bon, désolé de répondre si tard mais j'ai pas ordi le week end donc voila mes impressions ben je suis bien content d'avoir rencontrés toue le monde et j'espere quand meme faire partis de l'aventure malgré mes horaires de boulots mais bon qu'est ce que vous voulez faut bien vivre et je fais meme pas assez de théatre pour bouffer des pates lol!

Alors à trés bientot j'éspere
car petit probleme perso je pourrai pas etre là ce soir désolé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:21

Désolée je n'ai pas pue venir aujourd'hui pour des raisons personnel, mais je veux tous savoir Mr.Red
Spiel j'éspère que tu as tous filmé Wink

A bientôt.
http://unionvideo.free.fr/
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire
Woody Moretti

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:28

Sympa comme réunion. On a pu faire connaissance. Ya de la motiv'. On est pas resté longtemps donc je laisse les autres raconter le début de soirée.
Déborah et moi avont filmé un tout petit peu. Ne compte pas sur le son, bp de gens parlait en même temps au Ninkasi.
http://www.lesfilmsassocies.com
ladyakasha
Equipe UV
ladyakasha

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:56

J'ai vraiment apprécié cette réunion, j'ai pu rencontrer pas mal de monde et c'est clair que la motivation y est.

Malheureusement les dates de tournage ne correspondent pas avec ma dispo mais j'espère vraiment qu'on arrivera à trouver une solution.

Je vous dis @ très bientôt
http://www.ladyakasha.book.fr/
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:01

Rendez-vous du 16 juin 2006

Lieu: Parc de Gerland - Ninkasi Gerland
Horaire: 19h

En attendant l'arrivée des photos de la 3ème rencontre "JackPotV2", un petit résumé rapide signé Fx, le roi des surprises.....
Premiers arrivés, Spielbeurk, Izno et moi, on s'est un peu dégourdi les jambes dans le parc avant de voir arriver LadyAkasha accompagnée. Petite parlotte avant qu'avec Izno on aille au rond-point d'ol voyages pour accueillir et diriger les personnes qui pourraient se tromper....comme Lotus et son copain, comme n'a pas manqué de le souligner Iznogoud! Puis virent LOU, Kid Cassidy, Idir, Mario accompagné, Vincenza accompagnée, Anis, Roustam, Gun, Julien, Laury accompagnée, Woody Moretti, Deborah, Pieralkar et désolé si j'en ai oublié. La belle et non désirée arrivée de la pluie, nous obligea à rejoindre notre solution de secours: le Ninkasi Gerland. Une dizaine de tables accollées les unes aux autres et la réunion pouvait commencer. Plusieurs points furent abordés tels que le scénario, le planning du tournage ou encore les traits des acteurs. Plus tard, après le retour au calme de la très dfificile météo, retour au parc de Gerland pour des essais, dialogues du scénario à l'appui. On a ainsi pu voir des nouveaux au labeur comme Laury et Pieralkar. Clap de fin à 22h30 où les derniers combattants, Spiel, Izno, Lotus, Kid, Idir, LOU, Pieralkar et moi quittèrent le Parc dans la pénombre de la nuit (quoi je fais mon poète???).

A noter, dans la journée, avec Spiel et Izno, on a eu une nouvelle ENORME surprise pour le film....bien évidemment signée FX....bien entendu....(quoi je me la pète???)...

Vivement la prochaine rencontre "Au nom de la famille".....le 23?
http://www.sombre-lefilm.new.fr
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:25

Alors là FX tu t'es laché tout seul! J'avais oublié toute cette adoration que tu avais pour toi même.

Bref oui on a avancé mais arrete de dire pour toutes les surprises (Lotus va encore venir me torturer à lacher des infos!).

A part ça la soirée comme la journée d'hier ont été super. On s'amuse vraiment bien (p'têt trop!). Hier j'ai pu découvrir des personnes que j'avais trop vu jouer avant et qui m'ont plu.

J'ai hate que le tournage commence.... Et que l'on puisse découvrir toutes les surprises. lol!

A très très bientôt la bande de motivés!!!

Ps: Spiel et FX à lundi (Fx appelle moi c'est important)
lotusiana
Equipe UV
lotusiana

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:41

Izno je n'ai pas encore commencé à te torturer, tu parle tous seul !
qu'est ce que ça va être ce soir !!!

Pour ce qui est de ces soit-disant surprises je préfère penser que c'est pour que tout le monde reste motivé que vous en parlez, mais sachez que le principe d'une surprise c'est de ne pas savoir qu'il y a une surprise.

Alors n'imaginez rien ça ne sert à rien, même une mimi maty en tueuse à gage...

Pourt ma part je ne préfère pas savoir, je n'ai pas envie d'être deçu par la suite alors ne parlez pas trop.

Sinon la soirée était sympa, à part les ventres qui gargoullaient !

Une mention spécial pour le ninkasi qui nous avait réservé des places et qui nous a laissé ne rien commander !!!

Ps: voilà j'ai changé la photo, ya plus de ressamblance comme ça!!
je suis libre lundi si besoin
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:46

A tout le monde : ne l'écoutez pas!!!

Il y a réellement des grandes surprises de concoctées....maintenant, elle sont confirmées à 90%.

Là, j'en compte 2 GIGANTESQUEMENT ENORMES!!!! Laughing

Et j'en ai encore quelques unes en réserve....à confirmer lundi....

Quoi Izno???...Je me la pète tout seul dans mon coin.....ça me fait plaisir.... Cool
Iznogoud
Equipe UV
Iznogoud

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:20

Faut pas casser nos rêves comme ça Lotus. A mon avis il faut comprendre le mot surprise. En fait nous avons eu des contacts pour des accessoires et une "actrice" (entre autre...) qui sont proche de la concrétisation. Et donc au final ça peut faire très plaisir. Voili!

Par contre, Lotus je sais pas ce qui aurait dû se passer hier soir? J'ai pas raté quelque chose j'espère?

Fx si tu continues à te la péter comme ça on va devoir faire quelque chose. Ca peut plus durer...
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:09

Hé, notez que je n'ai rien dit à ce sujet. Je ne suis au courant de rien moi Razz
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:02

Et voici quelques photos....(hébergées sur Mezimages car imageshack était hs)

Les photos au Ninkasi sont de moi et celles au Parc sont d'Izno et de je ne sais pas qui....

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925166DSC00012 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925173DSC00014 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925180DSC00015

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925189DSC00016 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925192DSC00017 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925200DSC00019

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925209DSC00021 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925214DSC00022 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925218DSC00023

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925225DSC00026 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925238DSC00027 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925241DSC00030

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925244DSC00034 Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Mini_925249DSC00041

Fin des photos....

Edite chanina: Merci pour les photos.
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur
Spielbeurk

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:47

Malgré la pluie et beaucoup de dissipation, la bonne humeur était au rdv.
Je constate que beaucoup garde leur motivation, c’est ça qui est génial. On a pas mal de boulot encore concernant le scénario. J’ai relevé qu’il était difficile pour chacun de percevoir les traits de caractère des personnages. Pour que tout aille bien, nous allons organiser des répètes. Cela facilitera le jeu lors du tournage et on perdra encore moins de temps.
Le problème encore une fois c’est de réunir tout le monde en même temps.

Aujourd’hui, on a des rdv pour les lieux et pas mal de personnes à contacter, bonjour la facture de téléphone. Qui a dit "projet à 0€ ?"
Ichigo
Equipe UV

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:24

Ben dis donc, le projet prend de l'ampleur, des gens apparemment motivés (mm avec la pluie!). Tant mieux! En plus l'équipe de réal, shooté au café (qui va falloir faire glacé avec cette chaleur), à l'air de tenir le coup malgré tout.
http://asso.losaficionados.free.fr
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:53

Au faite, tu es de la partie Ichigo?
Niveau technique je sais certaines choses mais en tant que figurant tu serais partant aussi?

On en cherche environ une cinquantaine....
Ichigo
Equipe UV

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:52

Ben écoute, j'ai pas pu être là aux réunions parceque mon année d'études sur Avignon n'était pas encore terminé mais si ya besoin, dites moi et c'est parti. Niveau technique je touche a tout, puis s'il faut des figurants peut etre aussi...
Faut juste me tenir au courant : genre si réunion il y a avec équipe technique et toout... Surprised
http://asso.losaficionados.free.fr
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:31

Prochain Rdv VENDREDI 23 JUIN
Lieu : Salle SPOT à St Fons
Horaire : 14H soyer à l'heure pour ne pas perdre de temps merci Wink

LE SPOT 8 rue Pierre dupont 69190 ST FONS ( bus le 12 arret ALBERT THOMAS )

LE PLAN/ Clickez pour agrandir

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Planspot6rz.th

Merci de confirmer içi
Bonne soirée et à Vendredi
Aymen
Equipe UV
Aymen

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:01

Bonjour,

Je suis un petit touriste pris entre ses examens et qui franchement apres ses dernieres questions sur son Bac de math veut plus revivre le bachotage de tout sa vie Laughing

J'espere que tout le monde va bien que tout se passe bien, je voudrai juste savoir pour vendredi si je peux emmener mon copain??? il veut faire figurant donc voila!

Sur ce penser à moi demain c'est la pire épreuve donc penser à pensez à moi ( ca se dit ca Rolling Eyes )

Enfin voila juste une chose à dire maintenant Bonne nuit!

P-S: Quand je dis copain c'est pas .... ah non non non c'est chacun dans sa chambre pas de ca chez nous!

Message déplacé
http://naophel.jepose.com
Chanina
Administrateur
Administrateur
Chanina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:16

Citation :
Je voudrai juste savoir pour vendredi si je peux emmener mon copain??? il veut faire figurant donc voila!

Pas de problème Aymen et bonne chance pour demain.
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:57

A noter que cette réunion sera majoritairement axée sur les répétitions des différents comédiens. C'est pourquoi votre présence est vraiment nécessaire.

Je demande à ceux qui viennent de le confirmer par mail :

spielbeurk@hotmail.fr ET sombretrilogy@free.fr

Merci.

LES PRESENTS VENDREDI: (liste constamment actualisée par l'équipe)

SPIELBEURK
CHANINA
FX-PRO
ESTELLE
ICHIGO
IDIR + ACCOMPAGNATRICE
VINCENZA
AYMEN + FIGURANT
LOTUSIANA
GARDIANANGEL
LOU
KID CASSIDY
JULIEN
VIRAK
ANIS
FAIZA
ANTHONY
ROBERT
EPREA
IZNOGOUD + FIGURANTE
HARLEM
KELLY (INCERTITUDE)
MARION + FIGURANT
JULIE

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:48, édité 2 fois
Idir
Equipe UV
Idir

Masculin

MessageSujet: oo!   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:17

Compter sur moi !!! vendredi .... ( il y aura suremment ma copine j'espere que cela ne derange pas ) sinon je ne la ramene pas !
vincenza
Nouveau
Nouveau
vincenza

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:49

J'y serais aussi ! No pb !
MARIO
Equipe UV
MARIO

MessageSujet: hello   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:11

Salut,

Moi je ne serai pas là car j'ai quelque chose de prévu et vendredi prochain non plus si jamais y'a repet
désolé

mais pas de probleme je boss sur le boss lol!

et je suis les info sur le forum

@ plus et encore désolé
Kid Cassidy
Equipe UV
Kid Cassidy

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:05

ok pour moi !

j'espère ne pas me perdre pr venir ;o)
http://www.romaingorce.book.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:32

Salut l'équipe , bon moi j'ai du aller a paris pour bosser un peu...donc pour moi ça va etre tendu pour vendredi et ça m'embète car c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver Very Happy Very Happy Very Happy ...sinon je vais prévenir julien qui est a lyon et qui devrai etre présent a cette réunion(je comfirmerai ici meme) . encore sinon j'ai une copine pour la figuration et je prospect pour d'autres Cool

a bientot.
GUN.
Fx-pro
vip
vip
Fx-pro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:56

Comme je l'ai dis en MP à certains et certaines, pour tous les potentiels figurants que vous connaissez :

spielbeurk@hotmail.fr ET sombretrilogy@free.fr

Il faut qu'ils se recensent en écrivant à ces deux adresses. On est perdu si on ne sait pas sur qui compter ou pas.

MERCI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "   Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille " - Page 2 Empty

Rencontre avec l'équipe " Au Nom de la Famille "
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant